• axxis278

    Le dernier circuit que j'ai acheté c'était Aragon, depuis sur le site, par ordre d'ajout, il y a eu : Macau, Spa, Oscher, Norisring, Sepang, Brands, Hunga, Ningbo, Zandvoort (bon lui c'est bien précisé que c'est une nouvelle version), Suzuka, Imola, Slovakia, Shanghai, Brands (encore ? Ils ont vendu deux fois le même circuit ?), Dubai + ceux que j'ai déjà listés.

    Je ne sais pas trop ce qu'ils bricolent mais ça bricole, si les circuits sont constamment mis a jour c'est un vrai plus car ce n'était pas le cas toutes ces années.

    Donc les vrais nouveaux sont Assen, Brno, Nogaro. Des circuits que j'aime bien, au passage ^^

    • Official Post

    Donc les vrais nouveaux sont Assen, Brno, Nogaro. Des circuits que j'aime bien, au passage

    ça oui, + Brands Hatch GP et Indianapolis 2022 (ou 2021 je sais plus). Ca ce sont vraiment les nouveaux sortis depuis 1 ou 2 ans.

    Les autres, s'ils apparaissent en haut de la liste des newest, c'est sûrement suite aux petites retouches qu'ils subissent (zones de cut, publicités, etc...)

    Brands Hatch et vendu dans 2 pages différentes effectivement, certainement qu'ils n'ont pas eu d'autre choix contractuellement que de séparer les 2 dans le magasin.

    Assen est vraiment sympa pour un circuit plat, il ouvre la possibilité à beaucoup de combos.

    Brno on le présente plus, pareil on peut y faire rouler beaucoup de voitures différentes.

    Nogaro, on tente des trucs, sympa mais pas si facile. Je le trouve presque trop propre par rapport à ce que j'avais vu lors de la diffusion du GT4 l'an dernier.

  • Ter Arvern - Le circuit Interlagos arrive bientôt (coming soon) ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Dans 6 ans quoi, ça sera vite là :hihihi:

    Blague a part, je vais peut-être réinstaller le jeu pour essayer les dernières WTCR et DTM. Enfin, c'est en projet, du SOON du même type :B

    • Official Post

    Brands Hatch et vendu dans 2 pages différentes effectivement, certainement qu'ils n'ont pas eu d'autre choix contractuellement que de séparer les 2 dans le magasin.

    Indianapolis c'est pareil

    L'ancien est devenu le 2012

    Et le nouveau à récupéré le nom Indianapolis Motor Speedway. Et dans celui là tu as une version historique, qui est la version 2012 :etoiles: :euh2:

  • +1 pour Assen, superbe tracé à arsouiller.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c est super cool l intégration du safety en multi :+: , controlable par un pilote, puni :B , si j ai bien compris ^^

    nb: SC récupérable gratos sur le discord R3E

    The RR Safety Car is a special service for community members that would like to use it in their league races & similar online scenarios.

    The SC can be used to perform manual formation laps in online grids of briefed drivers, or to manage the field in manually administrated FCY phases.

    Disclaimer:
    - The SC is not intended to be used in Single Player / with AI.
    - The SC is not intended to be raced against other SC's
    - The SC driver will use a player slot on a MP server.
    - The SC does not add formation lap or FCY functionality to the game automatically. - Brief your drivers if you intend to use it.
    - The SC is not being timed/scored by the sim, so it doesn't interfere with race standings.

    Usage:
    - Add the SC to the car selection when setting up the server.
    - To use the roof lights press the "Flash Headlights" key.
    - Collisions are enabled.
    - SC will grid between P1 and P2 on the starting grid of the race.
    - If you want a regular standing start and have the safety car simply available during the race, make sure "Delayed start from pitlane" server settings has a non null value. Then the SC driver should not click to grid before that timeout has elapsed. The SC will then spawn in the pitlane, ready to be used. - If you intend to use the SC during a race session, stopping the SC should be done inside the pitlane limits (the same lines as the speed limitations), engine can be turned off. ESC shouldn't be pressed as you wouldn't be allowed back.
    - SC driver needs to be doing at least the pit speed limit other wise he is ghosted.

    Note:
    - Third party apps like OtterHud might not work correctly for the SC driver

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (12 mai 2022 à 09:52).

  • Salut,

    j'ai découvert cette simulation il y a quelques temps seulement.

    Pour le moment je ne faisait que de l'entrainement sur Sepang, mais hier soir j'ai fait ma première course solo.

    J'avoue que je ne comprends pas grand chose au fonctionnement de cette simu, j'ai pas spécialement cherché non plus.

    J'ai lancé une course rapide solo en IA adaptative, sans rien toucher, j'ai même pas fait gaffe au circuit.

    La fin du tour est assez reconnaissable, c'est un grand droite qui se passe à fond de 5( lada dtm ), suivit d'une grande ligne droite qui fini en descente avec gros freinage et virage à droite.

    5 minute d'essais, 5 minutes de qualif, temps de course j'ai pas fait spécialement attention.

    La conduite me parais bien, le retour de force est agréable, par contre le niveau IA m'a paru très faible.

    Je n'avais jamais roulé sur ce circuit, je suis parti 3 ème, et j'ai gagné trop facilement avec un meilleur tour 7sec plus rapide que la meilleure IA.

    Y a moyen de mieux régler L'IA ?

    Adaptative, ça veux dire qu'elle va se régler toute seule sur mon niveau ?

    Franchement, en plus mes tours étaient vraiment loin d'être parfait, y a grave des secondes à gagner de partout ...

  • Ha ok, bon je vais continuer à rouler alors et à me faire la main.

    Au niveau des voitures / circuit, il faut passer par ou pour acheter ?

    j'ai pas bien compris le système, y a un shop officiel ? des mods indépendant ?

    @+ merci

  • oui l'IA adaptive apprend

    1) en course uniquement....Pas pendant les essais ou les qualifs

    2) il faut faire environ 4 à 5 courses de 5 tours par exemple pour qu'elle soit stabilisée......Il faut que tu sois, toi aussi, relativement stable dans tes temps au tour, sinon elle aura du mal à se caler sur ton rythme

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pour acheter tu passes par ici

    https://game.raceroom.com/fr/store/

    1) tu achètes un paquet de vrp

    2) tu les dépenses en achetant des packages et/ou voitures et/ou circuits

    3) quand tu n'as plus de vrp, tu en rachètes

    4) pas de mods sur r3e

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash