AC - Le French Tour RFRO - Etape 5 (Mercredi 7 Juillet 2021, 08:00 - Mardi 13 Juillet 2021, 20:00)

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 5

Mercredi 7 Juillet 2021, 08:00 – Mardi 13 Juillet 2021, 20:00

  • Tout à fait ... goûts et couleurs c'est très personnel ...

    Vrai qu'il lui fallait un circuit personnel pour faire rouler ces voitures de temps en temps. FloSimRace

    Cette collection ce sont de très nombreuses voitures et des centaines de millions d'euros .... ( mais héritage difficile bien évidemment )

    Fameuse collection ... qui aurait bien pu remplacer deux musées à Maranello. :hihihi:

    Mais pourquoi le faire si quelqu'un d'autre s'en était occupé ? ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je n'arrive pas a être satisfait de mes traj ici :rolleyes:

    Je ne trouve pas mes points de freinage, difficile d'être constant en attaquant. Un coup ca passe nickel et le tour d'après, j'ai la voiture qui décolle ou l'arrière qui passe devant sans vraiment comprendre pourquoi :euh: :haha: Si en fait, ce foutu devers et toute ces bosses. Plus, ces virages biscornus a la fin du tour :( :D

    C'est dur mais j'aime bien les défis, je n'abandonnerai jamais les gars :clol:

    A plouss :coucou:

  • :coucou: J'ai fait mes tours;

    Intéressant ce circuit: Tracé avec plein de styles de virages sur 3 kms :+:, la TVR avait bien envie de partir en vrille à la fin mais elle s'est retenue. ;)

    j'ai pensé à un mini-Fonteny (mini hein!), sans les sérieux problèmes de concentration que ce dernier m'a posé.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • SIERRA95 J'ai les mêmes sensations que toi... j'ai toujours l'impression de ne pas être sur la bonne trajectoire. Pareil sur mes points de freinage. Et si j'attaque un peu plus, ça part en sucette... :siffle:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Respec-tueuses salutations !

    Bon, et bien 6 tours d'enregistrés. Deux tours loupés avec des TaQ au niveau du restaurant, et un freinage raté dans un autre.

    J me suis demandé si c'était pas un circuit pour les cyclistes non ? Un tel enchainement d'épingles aussi serrées sur circuit, c'est une première pour moi ... et j'avoue que j'en suis pas trop fan :crazy: .

    Ceci dit une petite question me turlupine :

    Si je tente un nouveau départ, le premier en sortant des stands sera donc le 7e et il me restera un tour lancé pour faire le 8e. Mais une fois la ligne d'arrivée franchie, je commence donc le 9e ... :siffle: (J'espère que je suis clair :euh2:) .

    Suis-je passible d'une sanction ou pas ?

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Passer la ligne du 8ème tour et commencer un 9ème pour faire "Echap" en ébauchant légèrement ce tour n'en fera compter que 8.

    Pour avoir le 9ème il faudrait repasser la ligne d'arrivée, ce que tu ne feras pas.

    Si c'était le cas par bug ou autre .... ce chrono d'un éventuel 9ème tour serait de toute façon assez court ... et facilement reconnaissable.

    Mais il faudrait dans ce cas un fameux bug .... et je n'en ai jamais vu de tel. :B

    Donc go ... tu ne risques rien sauf nous prouver qu'il y a bien un bug, ce dont je doute vraiment. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • et m... je viens de voir que j'ai 6 tours de comptés...

    décidément ce n'est pas une réussite pour moi cette épreuve de régularité :beta:

  • Je vois pas le serveur :euh: :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Certainement une MAJ Dédié.

    Ils sont maintenant relancés

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Trop tard pour moi :euh: Bon ça me donne un prétexte pour jouer demain :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pas de soucis

    en cherchant mieux :shy3: j'ai fait mes tours sans problème

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Misc53 (12 juillet 2021 à 12:31).

  • Je vérifie de mon côté ;) ... réponse dans quelques minutes

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le Serveur principal était toujours fonctionnel .... mais il venait juste de terminer une session.

    Le S2 ( uniquement la Skoda ) semblait problématique et vient d'être relancé.

    Quand cela t'arrive Misc53 .... attend un peu et rafraîchis l'affichage des serveurs.... en cas de fin et redémarrage de session, il peut paraître invisible.

    NB les 2 serveurs sont visibles chez moi maintenant

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je sens que c'est ce qui va m'arriver ce soir aussi, je hais le dernier virage :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D