Le CM est en cours de développement. Il y avait deux personnes qui en faisaient un chacun dans leur coin, mais on les a réunis, ils bossent ensemble sur une version vraiment mieux avec une vraie interface, ils essaient d'implémenter l'extraction automatique du bootfiles et tout. Ça risque de vraiment faciliter l’installation des mods.
Petit billet d'humeur "modder": j'avoue que ça me fait un peu de peine de voir qu'il n'y en a que pour les GT3. D'une façon générale dans le simracing mais aussi plus spécifiquement pour les mods AMS2. Ces mods viennent tous de PC2, et une pour conversion de PC2 vers AMS2 il n'y a absolument pas besoin de mettre les mains dans le cambouis du mesh 3d, pas de texturing, pas de mapping, pas de création de la structure dossier du mod et j'en passe. En fait, tout ce qui est intéressant, compliqué, chronophage, dans le modding, et ben c'est déjà tout fait. Quand on voit que pour 15 bagnoles le moddeur a mis 200h, moi pour une seule bagnole c'est minimum 100h... au moins 20h pour l'avoir dans le jeu dépendant de la complexité du modèle, ça peut monter à bien plus quand le modèle vient de CSR2 (là c'est ~100h pour avoir le modèle potable et importable dans le jeu). quand on sait qu'un modèle de PC2 pour passer cette étape il me faut 2h max...
Après le gars a su trouver le bon filon, il fait ce que la communauté demande, il a raison, mais les utilisateurs ne se rendent pas compte de la différence entre ces deux types de modding, c'est un peu dommage...