AMS2 - DTM90 - Manche 6 (Mercredi 10 Novembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DTM90 - Manche 6

Mercredi 10 Novembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 novembre 2021 à 21:00
  • Oui :++: j’ai roulé hier soir avec le fichier cockpit de la beta, et j’ai pas été emmerdé, en même temps pour une fois sur la dernière course, le temps était couvert, donc pas vraiment gêné par le soleil.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pipoon concernant les drapeaux bleus, sur la C3, où j'avais plusieurs tours de retard, ils ont pas arrêté de s'allumer même quand la caisse derrière moi était visible ni dans les rétroviseurs, ni sur la carte. Du coup c'est comme si une alarme incendie sonnait pour un oui ou pour un non, difficile de respecter quand c'est vraiment nécessaire :(

    je suis d'accord avec toi pas facile a gerer mais le principal c'est que tout se soit bien passer

    :+++: :+++:

  • vmax330 oui désolé :wc2: :pardon: j'ai été optimiste dans plusieurs de mes freinages, sans vouloir me chercher des excuses, ayant loupé le première course les repères de freinages avaient changés :etoiles:

    Bien qu'il me semblait être plus rapide, j'avais énormément de mal à te dépasser, tu ré-accélérais bien mieux que moi :)) et cette maudite Merco qui glisse exagérément au bout de 3 tours :bad4:

    Mais effectivement je te rejoins sur certains points notamment les comportements que je qualifie de "étranges" de ces deux voitures dans AMS2. Quand tu les essaies sur AC, le comportement est bien mieux. Espérons une modification dans les prochaines mises à jours.

  • Franck j'ai déjà fait le coup d'arriver à la deuxième course et effectivement c'est pas simple, pas de soucis ;) Je croise aussi les doigts pour une amélioration du comportement de ces deux caisses, je trouve en effet leur comportement bien plus régulier et cohérent dans AC ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et pour info ils bossent beaucoup sur le diff, pas testé (et c'est pas fini de toute façon), mais on doit s'attendre à des changements de comportement sur la prochaine manche je pense

    651.png

  • Et pour info ils bossent beaucoup sur le diff, pas testé (et c'est pas fini de toute façon), mais on doit s'attendre à des changements de comportement sur la prochaine manche je pense

    :++: Oui je confirme, j'ai fait hier la comparaison entre la version publique et la béta, et je trouve la Merco plus saine, plus stable, beaucoup moins cet effet de survirage en sortie de virage.

    Par contre c'est pas sûr que ça sorte avant la prochaine manche :euh2: on sera le 24 et ça m'étonnerait qu'il lance la mise à jour avant la fin du mois. Je me suis même dit que ça pourrait presque valoir le coup de décaler d'une semaine la prochaine manche, mais je ne connais pas votre programme pour le mois de décembre :shy: .

    Et ils ont dit aussi qu'il ne fallait pas trop tenir compte des progrès fait sur la béta, (la version de jeudi) car ils ont apparemment fait d'autres découvertes depuis qui améliorent encore le comportement, j'ai hâte à demain pour tester ça :pp .

    Il y aura aussi du nouveau pour le FFB, mais je n'en sais pas trop la dessus, sauf qu'il y aura un nouveau Slot avec un FFB fait par un gars de la communauté, j'ai testé le fichier et moi j'adore, mais il y a encore du boulot.

    Sinon je ne vois pas le serveur de la prochaine manche depuis deux jours, il a sauté?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bonne nouvelle ces améliorations du comportement, c'est valable pour la BMW aussi ? Ca me semble également juste pour la prochaine manche :shy:

    Pour la boîte en H j'adore en général, je suis le premier à demander des championnats avec ça, mais sur AMS 2 franchement je suis pas convaincu, pour la gestion est ratée et l'équilibrage avec ceux qui jouent aux palettes aussi, rien à voir avec R3E :non: Après je sais que tout le monde est pas du même avis :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D