AMS2 - DTM90 - Manche 8 (Mercredi 8 Décembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DTM90 - Manche 8

Mercredi 8 Décembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 décembre 2021 à 21:00
  • et ilyaaussi une différence dans les horaires, la date est toujours la même, le 8 décembre, mais il y a10 minute ça indiquait 12h, et maintenant ça indique 14 h.

    Ça c'est normal, il y a 4 sessions de programmés, pour la soirée course (essais 9h00, course 1 10h00, course 2 12h00 et course 3 14h00), à chaque fois que le dernier quitte le serveur ça avance à la session suivante

    361.png

  • Ils ont du mal avec la gestion des cuts quand même chez Reiza, ici y a un vibreur bien précis où tu en prends un quand tu l'effleures à peine, et y en a d'autres que tu peux enjamber comme un goret :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je sais pas comment vous faites pour tourner en 2:20???? :jecpa:

    C'est pourtant simple, on va tout droit à la première chicane comme tu as pu le voir en live hier soir :pp

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Maxz318is c'est en effet parce qu'il coupe partout :( Mon coéquipier Liobob , en revanche, c'est grâce à son pilotage d'une extrême précision ;) Oui je sais, c'est bien la première fois que je le défend, mais on a quand même un titre par équipe à conserver :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'un n'empêche pas l'autre ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour info s'il y a des intéressés, une course "Race of champions" va se lancer, les infos vont venir. Vous pouvez participer pour représenter la simu de votre choix, la sélection se fera sur hotlap, les 4 meilleurs par simu.
    Toutes les infos vont arriver bientôt à l'endroit dédié.

    Tout se passera sur le contenu gratuit de Raceroom.

    J'en reparlerai ce soir, les infos vont sans doute arriver dans la journée.

    Race of Champions by RFRO

    651.png

  • Sur Raceroom y'a des putains d'Alien, ça va être compliqué d'aller les chercher.

    Mais ça m'intéresse clairement :sleurp:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Bon ben voilà c'était la der : pour un résultat mitigé

    Vu que toute la semaine il annonçait la pluie et le matin même ( au p'tit dej) je m'étais entrainé sous la pluie; du coup sous le sec c'était pas la même limonade

    C1

    Tellement peur de ramasser tout le monde au départ que je pars comme un limaçon et dois perdre 4 voir 5 positions

    C2

    Une grosse bataille ( la lumière de cette soirée) avec Paradiz qui défendra bec et ongles sa position : super défense . Je penserais un temps le passer par l'extérieur mais je perdrais la caisse dans le deuxième virage de l'enfilade : dommage

    C3

    En lutte pour la P3 avec Paradiz et Maxz318is je me régale . Malheureusement Maxz318is perd sa caisse , je leve le pied en pleine courbe plus le coup de volant qui va... mal et je pars dans le décor . Le temps de laisser passer la meute et je repars loin derrière un peu esseulé...........sniff!!!!!!!!!!!!

    MERCI Kangourou et Paradiz pour ce championnat ( en bon français faut bien raler un peu : dommage cette météo réelle !!!! qui ne nous a pas permis de profiter des variations météo d'AMS2)

    MERCI TV Raidillon jeronimo59270 pour tes retransmissions

    MERCI à mon équipier sambat29 pour le partage

  • Dernière soirée qui fait plutôt plaisir, j'avais un setup pourri mais j'ai enfin eu l'impression de comprendre le comportement de la caisse du début à la fin, ça change des précédentes manches :++: J'étais pas fan du circuit, surtout de la première chicane, mais j'ai plutôt apprécié final, il était superbe en plus dans ces conditions hivernales entre chien et loup :love:

    Course 1, suite à l'accrochage entre Maxz318is et Liobob je me retrouve assez haut, mais jpl et sambat29 sont près de moi, l'un d'eux me percute, j'ai cru que c'était jpl mais c'était sambat29 . Je galère à récupérer la caisse, accroche Maxz318is en prenant un coup de raquette et m'attends à finir dernier, mais je parviens à remonter pas mal au final et termine juste derrière une de mes "cibles" pour le championnat teams, Franck :++:

    Course 2 beaucoup mieux, défense peut-être un peu trop agressive sur gregsan , désolé, mais ensuite tu finis par te sortir tout seul... en me suivant dans l'herbe :shy: La suite sera plus propre et plus calme, cette fois je finis devant Franck :++:

    Course 3 la plus disputée , belle bagarre avec armesto qui partira malheureusement à la faute, avec gigi13 et encore avec Franck que je manque de justesse de doubler dans le dernier tour, 3 centièmes d'écart :sleurp:

    Vraiment dommage que cette mise à jour salutaire soit arrivée si tard, j'avais enfin des sensations de conduite proches de celles que j'avais eu en Caterham :++: Merci Kangourou et Paradiz pour l'organisation mais désolé, je vous fais faux bond sur la prochaine, DPI et GT3 c'est tout ce que j'aime pas, hormis éventuellement en endurance ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D