AC - Ma pluie ne tombe pas :(

  • vous avez pas besoin de payer chaque mois ....

    Vous payez uniquement quand vous voulez une mise à jour, si vous prenez l'actuelle, vous être tranquille pour un bon moment, je dirai 2 fois par an... soit 2€ ça reste raisonnable vu le taf.

    Ah oui la c'est différent , donc la a mettons que je veille le pluie je paie 1.20$ et je l'ai pour toujours si je reste sur cette version c'est ca ?

  • tu as quoi dans les versions de CSP.

    normalement, tu devrais voir la version 1.75 preview 1 en gris au dessus des versions gratuites.

    ***********

    pour info, je ne procède pas comme toi.

    Je dezippe dans un repertoire hors AC.

    Je prends le contenu dézippé complet repertoire ( je mets le repertoire avec les fichiers dedans et non les fichiers seuls): lights-patch-v0.1.75-preview1 et je le mets dans le repertoire du jeu: MODS.

    une fois copier je retourne dans CM et je vais dans l'onglet MODS.

    coté gauche tu dois voir : lights-patch-v0.1.76-preview1

    tu cliques sur enable pour qu'il passe à droite

    Di tu retourne ou sont les versions des CSP, tu devrais voir la version en gris au dessus des versions gratuite.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (19 août 2021 à 16:06).

  • 1.75 dans CM = version gratuite

    fais comme moi, ça marche à chaque fois. je ne peux pas te faire de screen car je suis au boulot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (19 août 2021 à 16:07).

  • tu verras la version preview 1 dans les csp ;)

    Edit: l'avantage de ma méthode, tu ne touches pas aux fichiers du jeu et tu actives et désactive en cliquant sur enable/desible

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (19 août 2021 à 16:13).

  • Effectivement c'est pratique pour les apps cette méthode. Tu l'utilises pour tout (voitures et pistes) ou simplement pour les applications ?

    A part çà, il pleut. C'est joli mais pas fou sur le comportement de la voiture apparemment. Et je trouve que sur les replays on voit peu la pluie par rapport à in-game.

  • on peut pour tout mais je ne le fais que pour SOL, CSP et les filtres.

    Pour les voitures et les circuits, je le fais en manuel (copie dans le repertoire du jeu)

    concernant la physique, c'est particulier car c'est toujours en work in progress.

    Il vaut mieux faire une save du reperoire de ta voiture avant modification.

    Quand tu vas lancer ta course, dans le bas de l'interface tu as une case que tu peux cocher (je n'ai plus le terme exact mais il y a le mot physic dedans) il est bien écrit WIP dans la bulle.

    Ca modifie un peu pour la conduite sous la pluie. Sur certaines voitures (race et non ville) tu peux aussi choisir les pneus pluies.

  • Je ne vais pas trop toucher à la physique en fait, je vais plus m'en servir en déco pour des screenshots.

    Merci pour le coup de main en tout cas et j'en profites pour te remercier pour tous les autres posts qui m'ont bien aidé. :merci:

  • Lachaussette 19 août 2021 à 17:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Ma pluie ne marche pas :(” à “AC - Ma pluie ne tombe pas :(”.