AC - Ma pluie ne tombe pas :(

  • Bonjour

    J'ai un probleme sur mon jeux , la pluie ne fonctionne pas , j'ai beau avoir csp + sol + content manager une fois en jeux la pluie ne s'affiche et j'arrive pas a régler ses fichu problème :/

    J'ai beau chercher sur internet pas de solution , il y a t'il quelque chose a activer ?

    cdlt

  • evolm 14 août 2021 à 22:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “Ma pluie ne marche pas :(” à “AC - Ma pluie ne marche pas :(”.
  • Et quelle version de CSP as-tu car je viens de lire ceci sur RD:

    CSP 0.1.75 is not enough!
    You need CSP 0.1.75-previewX or higher !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et quelle version de CSP as-tu car je viens de lire ceci sur RD:

    CSP 0.1.75 is not enough!
    You need CSP 0.1.75-previewX or higher !

    A bas je suis en 0.1.75 :/ mais sur le site il y a pas au dessu :/ je vais essayer avec la version recommandé 0.1.60

  • 1.75 est la version gratuite

    les versions patreon ont toujours 1.75 PREVIEW xx. Il n'est pas installable via CM comme les autres. Ils faut le faire en manuel.

  • il faut aller sur le Patreon de X4fab et payer.

    https://www.patreon.com/x4fab

    je donne 1$ par mois + 20 cts de taxe Patreon.

    Tu payes ce que tu veux et si tu ne veux pas payer tous les mois tu peux arreter quand tu veux. Le débit se fait tous les 1 er du mois.

    Ah ouai relou ca :/ on peut pas l'avoir normalement ?

    Ce que je comprend pas c'est que les gens sur yt on la pluie et nous montre comment l'avoir avec la version 1.75

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4tPower (15 août 2021 à 12:57).

  • Le tout arrivera gratuitement plus tard ( c'est qu'on dit en tout cas ) mais entre-temps il n'est pas totalement gratuit.

    Ceux qui en parlent et qui ont toujours la pluie avec les versions récentes .... sont avec le Patreon.

    Sinon ... pas de pluie.

    Perso je ne l'ai pas et non parce que c'est payant mais que je préfère éviter les beta ou autres vu que j'ai besoin d'un AC parfaitement en marche vu que je roule en Championnat .

    Et plus on chipote et plus les problèmes peuvent arriver ... surtout avec des versions beta.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah ouai relou ca

    pas d'accord avec ce commentaire. Faut savoir qu'il y a un gros travail derrière depuis un moment. oui il gagne bien sa vie grace à ça mais il faut arrêter de penser au tout gratuit. Et 1$/mois ce n'est pas la mort.

  • pas d'accord avec ce commentaire. Faut savoir qu'il y a un gros travail derrière depuis un moment. oui il gagne bien sa vie grace à ça mais il faut arrêter de penser au tout gratuit. Et 1$/mois ce n'est pas la mort.

    Non je suis d'accord ils méritent clairement vu le travail de qualité mais vu que je fais encore des études pas facile de payer tous les mois sans revenu :/

  • Parcontre quelqu'un a une idée pourquoi je ne peut pas changer la météo en pleine game solo ? je peut changer l'heure mais plus possible pour la météo alors qu'avant je pouvait :/

  • vous avez pas besoin de payer chaque mois ....

    Vous payez uniquement quand vous voulez une mise à jour, si vous prenez l'actuelle, vous être tranquille pour un bon moment, je dirai 2 fois par an... soit 2€ ça reste raisonnable vu le taf.