DIY - New simracing ARS style rig!!!

  • Voici les premiers tour de roues de ma réalisation !!!

    C'est la folie !!!

    3dof+2TL+S

    Travel:

    surge=620mm

    front traction loss=690mm

    Rear traction loss=690mm

    3dof=140mm

    seat height from the ground=280mm

    welcome to the New dimension.

    enjoy

    thanks flypt and thanos for soft and électronique.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Yakone26130 (16 août 2021 à 17:48).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca a l'air excellent, mais que ça prend de la place !!

    Bon moi, faut que je déménage !! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Moucham 16 août 2021 à 11:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “New simracing ARS style rig!!!” à “DIY - New simracing ARS style rig!!!”.
  • ha non tu peut pas gratter car tu as les moteurs des traction loss en fallback qui passe à 3cm du cadre extérieur..et la vis sans fin fait 1m pour 690mm utilisable. donc pour 1m40 de large c'est ajuster au chausse pied 1,36m exactement de largeur.

    Je vais faire quelques photos pour te montrer.

  • J'ai eu peur de voir un orteil se coincer quelque part :lol2:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • ha ouais vaut mieux pas sortir ses pied du pédalier...sinon....18.

    Je vais mettre une petite coque ou filet entre le siège et le pédalier pour ça..et aussi ça permettra d'avoir moins de poussières sur la vis du surge.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'aime la simplicité: trois trous,une petite pièce en 3d pour rattraper le jeu et hop... un verin de compet.

    tube de fourche de dirtebike modifiée

    moins de 100€ par verin hors moteur, qui dit mieux?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Yakone26130 (17 août 2021 à 00:32).

  • Impressionnant! Oo Bravo! :+:

    Dans le doute, pied au plancher.

    Sur RacingFR.com : SamyVW - Membre n°2 085 - Inscrit le 15-03-05 - 3 246 messages

    18d5121bdc80ec4973c25b2584193a6e.gif