AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife (Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife

Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 janvier 2022 à 20:00
  • Pour autant qu'il soit assis dûment ? :shy2:

    Après ce triste jeu de mot :-: .... Le Classement Final Pilotes est disponible

    NB: n'oubliez pas de rafraîchir votre affichage s'il n'apparaît pas complet.

    Le classement Teams plus tard dans la journée ou soirée et le tirage au sort

    *** L'un des participants ayant couru et terminé 5 des 6 manches se verra remettre un cadeau après tirage au sort à l'issu du championnat

    par après.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pk tu soulignes "couru et terminé" ? :hihihi:

    Moi qui pensait que Maxz318is aller enfin avoir un chance de gagner quelque chose dans AC, finalement ça sera pas pour cette fois.

    Il faudra qu'il se sorte les doigts au prochain championnat

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Pour les amateurs de classement final .... ( j'espère autant si pas plus que ceux de l'humour ;) )

    Voilà celui qui termine ce Championnat de Haute Volée après 6 manches.

    Les 2 vainqueurs Protos - GT étant dans le même team, c'était facile de deviner le vainqueur, mais la 3ème place sur le podium un peu une surprise de fin de championnat ou d'un certain hasard malencontreux.

    o58a.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, les abandons hier de Ludo et Boardzs ont certainement joué dans ce changement, mais la belle place de Lionel ( Kopek66 ) y est aussi pour le gros morceau

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • On revient de loin, deux troisièmes places du coup sur ce championnat, pas si mal :3e: Merci encore Jempy pour les classements ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Par contre, j'aurais envie d'avoir des nouvelles de mon compère afondesix ... il semble avoir disparu depuis le 25 octobre. :euh:

    J'espère qu'il va bien et qu'il est juste très occupé dans son boulot.... c'est tout ce que je lui souhaite ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Fin de championnat en beauté et c'est la triplette du Martini Racing :yes:

    Bravo Oli pour ta victoire en groupe C et bravo à tous pour toutes ces courses.

    Merci à afondesix pour ce championnat et à Jempy pour l'organisation et le suivi des courses

    J'aurai bien aimé qu'on continue sur ce format de championnat, peut être le prochain ;)

    Lost somewhere in the deep sea.

  • C'est quoi ce pédalier qui me fait penser à mon ancien CSP V2 ? :B

    Fanatec CSL Elite de :bad4: :fuck4: :grossier: :censure:

    En tout cas cool que l'on ait réussi vmax330 et moi à grapiller cette 3ème place.

    Je n'ai pas été assidu sur ce championnat (santé et autre), du coup, la Nordschleife compense ça !

    602.png

  • Sympa, merci Oli , je vais tenter de l'essayer quand j'aurai plus 3 courses par semaine :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai fait l'essentiel du championnat en setup stock mais là il me convenait pas trop ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je pensais être seul à avoir le chat noir mais je vois que bon nombre d'entre nous ont eu des problèmes.

    je me connecte sur le serveur une première fois et tout se passe bien.

    Je quitte la course et tente de me connecter à Discord => impossible de voir le groupe Assetto Corsa... Après 10 minutes passées à galérer, je me décide de rejoindre le serveur à nouveau.

    un peu dans le stress car noius étions à 5 mn du départ, je me rends compte que je ne peux appliquer ma stratégie d'arrêt au stand. je ressors, relance et même problème. je me rends aussi compte que lors de coups de gaz sur la grille de départ, rien ne fonctionne.

    je quitte à nouveau pensant que le départ allait se faire sans moi.

    je finis par retourner sur la configuration des controles et réinjecte une configuration.

    je me reconnecte, tout est rentré dans l'ordre et, heureusement le départ n'était pas lancé.

    je retrouve gentiment mes esprits et fais quelques ruptures à froid en attendant lol

    FEUUUUU

    j'accélère à peine que je me retrouve bloqué mais je trouve une porte de sortie et commence très bien la course.

    2 mn plus tard c'est la première glisse non controlée. S'en est suivi une ou deux autres qui ont fait de moi le dernier de la course.

    La suite n'a pas été glorieuse puisque j'ai cramé le moteur sur un rétrogadage de porc. j'ai patienté gentiment 300 secondes dans les stands puis je suis reparti.

    quelques tours plus tard, j'ai foiré mon passage de 4 en 5 en passant une 3e ( boite en h de merde ahah ) et j'ai refracassé le moteur. retour au stand pour 600 secondes environ...

    j'ai tout de même repris la course histoire de puis j'ai eu le volant complètement de travers suite à un choc, j'ai donc abandonné.


    le constat est le suivant :

    pas assez d'entrainement sur ce circuit si long.

    quelques moments sympas avec Chris512tr


    vivement le prochain championnat et merci à vous pour cette organisation au top.

  • Pour le tirage au sort du lot à l'un des présents et ayant terminé 5 courses sur 6, c'est Internet qui a servi de main innocente. :hihihi:

    Sur les 12 pilotes renseignés dans la liste (dont malheureusement la fenêtre n'était pas redimensionnable), la main innocente a choisi:

    r8wg.jpg

    Le gagnant Rod Scheffert sera avisé de la suite via un message privé .... ce cadeau étant un chèque Steam de 10€

    Et au plaisir de le revoir en piste dès que sa santé sera encore meilleure. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet