rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • ah merde...ro les cons. comme quoi parfois les streams ca fout le bordel

    du coup

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (15 janvier 2023 à 16:55).

  • Pour beaucoup de hackers c'est juste un défi qui c'est présenté grâce une opportunité montré pendant un stream ( supposition ) et la personne s'est glissée dans la faille .

    Ou bien c'était de l'entrainement avant un acte similaire, mais d'une ampleur supérieure et la on rentre dans la catégorie des personnes qui ont un but que malheureusement nous ne connaissons pas.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Comme à chaque fois le plus triste c'est de voir les fanboys ( de rf2 ou des jeux concurrents) étaler leur connerie: pour certains c'est de la faute de verstappen s'il a été déconnecté (je l'ai lu ailleurs, j'imagine bien que le pauvre a une ligne 56k pour jouer sur internet), qu'avec iracing ça aurait été tellement mieux/pire (là c'est cadeau, chacun raconte ce qui lui fait plaisir).

    A la limite, pour éviter tout problème, il faudrait presque réunir les pilotes et les simulateurs dans un endroit et les faire s'affronter en LAN, sur un réseau coupé d'internet, pour ne pas avoir de piratage mais on y perd l'un des intérêts du simracing (à savoir jouer depuis chez soi)

    Moi ce que j'en dis c'est que la communauté mario kart est "comme par hasard" bien silencieuse, et ça me parait bien louche.

  • Merci à tous pour vos messages encouragements, ça fait chaud au cœur :merci:

    Je vous ferai un résumé complet dans les jours à venir. (probablement posté dans le topic rF2 - Bar du coin)

    Le temps pour moi de digérer tout ce qui a pu se passer pendant ses 24h LMV et plus globalement sur cette première saison en LMVS pour moi :coucou:

    Bonne fin de weekend à tous:)

  • Si c'est bien une attaque DDoS, les hackers qui font ça s'en serve comme méthode d'extorsion.

    "Si vous payez pas X BTC, on vous attaque" ou juste "payez tant pour qu'on arrête".

    Au pire si la boîte ne paye pas mais se fait DDoS, Ben ça fait de la pub pour le groupe de hacking.

    Et les DDoS, c'est de plus en plus mafieux derrière.

  • Le coup de Verstappen qui déco c'est a chaque fois qu'il joue plus la victoire et c'est bien son genre de mentalité c'est un pur compétiteur si il joue pas la gagne sa ne l'intéresse pas et tu vois comme il est énerver après le crash, il avait plus envie ce qui est normal, perso je serai partie après le crash direct...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (15 janvier 2023 à 18:49).

  • Et juste pour ajouter, aujourd'hui tout les "gros" sont constamment sous attaque.

    Les solutions pour diminuer leurs impacts existent, mais sont très chers.

  • Ce qui coûte très cher, c'est d'identifier les dégâts et réparer/corriger.

    Souvent ça coûte aussi cher que la rançon en fait.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • C'est pas ça qui va arranger la faible opinion que j'avais de Verstappen...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah c’est juste un champion, qui cours pour gagner … C’est sa mentalité. Il est formaté comme ça.

    Perso tant que ça le motive à mettre encore une humiliation à Hamilton ça me va hahah

  • C'est surtout lamentable pour ces coéquipier ce ragequit... En passant Redline engage 4 voitures sur les LMVS et sur 4 courses il a réussit l'exploit d'être le seul à avoir des décos sur 3 courses parmi tous les équipages de Redline. Un grand champion :roll:

    A par ça il prendra son chèque et tout va bien.

  • Je suis d'accord mais perso j'aurais trois déco sur trois manches, je me poserai la question de savoir si il n'y a pas aussi un éventuel problème chez moi avant de couler un bronze nerveux dans son baquet et de cracher sur les autres.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: