• c'est bon merci, j' suis allé dans le gestionnaire et restauré le pilote précédent à ça a fonctionné aussitôt. Merci olivier, je ne pense jamais à aller voir cette rubrique :+:

    587.png

  • Normalement, dans Windows update, il y a un historique des MAJ. On peut revenir à la MAJ précédente en cas de problème.;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • pas sur une maj de "pilote", tu ne peux pas les désinstaller celles-là. Mais c'est bon c'est réglé et j'ai mes 3 écrans pour suivre le stream des 1000 series:)

    587.png

  • Quelque part dans le gestionnaire de périphériques je crois, tu trouveras un périph utilisant ce driver et tu devrais pouvoir le désinstaller. Ca m'est déjà arrivé que Win 10 me force l'installation d'un driver parce que j'utilisais une ancienne version du pilote AMD, j'ai pu le désinstaller comme ça.