• L'ISO de w11 il suffit de le télécharger, je voudrais juste la clé d'activation mais à 0.19€ je cherche où est le piège.

    Il n'y en a peut-être pas, j'ai juste peur de recevoir une clé déjà utilisée et perdre mon temps.

    Merci pour ta réponse rapide.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai un win 11 avec une clef pas cher, et ça fonctionne sans problème !

    Je pense avoir payé 50 cent !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • liojac tu peux y'aller, j'ai fait le même achat sur cdiscount, clé windows, pas de soucis.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Merci, je viens de passer commande.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • hello, quelqu'un aurait une idée pour réussir à updater W11 ?

    ça me met "réessayer" tout les temps :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • non aucun des 2

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Utilisez Microsoft Media Creation Tool

    ---> https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows11

    Trois choix possibles depuis cette page ;

    1. Utiliser directement l'assitant d'installation

    2. Créer un support d'installation sur clé USB

    3. Télécharger l'image ISO de Windows 11

    Le choix numéro 1 est une sorte de Windows Update ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (21 septembre 2023 à 13:30).

  • Pascalou , oui j'ai de l'espace dispo :+:

    R3dF0x j'ai testé le choix n°1 mais ça me met que mon pc n'est pas ok pour W11 alors que je suis sous W11 :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les problèmes de Windows Update, le mieux c'est parfois de couper le service Windows Update, vider le cache de Windows Update et relancer le PC.

    Il arrive que certaines mises-à-jour bloquent parce que... heu... parce que ! Du coup en forçant ainsi à refaire la mise-à-jour depuis le début des fois ça fonctionne mieux.

    Il y a beaucoup de tuto sur la manip' en faisant une petite recherche ;) .

  • Tu oeux essayer en cmd en admin.

    Wuauctl /detectNow

    Wuauctl /updatenow

    Sinon

    usoclient StartScan

    usoclient startdownload

    usoclient startinstall

    283.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sat (21 septembre 2023 à 15:04).

  • merci pour vos retours :+++:

    bon en vidant la cache windows update une mise à jour se lance mais bloque à 1% :hihihi:


    je continue à creuser..

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • le TPM 2.0 qui empêche de passer à windows 10 c'est bien connu.
    Faut soit mettre à jour le Bios de la carte mère, soit aller l'activer (toujours dans le Bios)

    La faudra que tu recherches sur le net la méthode, en tapant TPM 2.0 suivi du nom de ta carte mère

  • merci pour vos retour,

    je suis aller activer TPM2.0 dans le bios qui effectivement était desactivé maintenant il apparait bien dans TPM.MSC


    j'ai également vidé la cache windows update mais toujours pareil, téléchargement bloqué à 1%

    bizare que ça arrive comme ça, ça fait 1ans 1/2 que j'ai ce PC sous W11 et tous les update se sont fait sans problème :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake