rF2 - Meeting Fixed #1 - Radical SR3-RSX @ Botniaring

  • XtaZiiy je vois pas de pluie pour l'instant pour samedi sur Accuweather, t'as regardé quelles prévisions ?

    ça l'était ce matin mais ils l'ont décalé en avance apparemment... Mais humidité presque 80% donc bon.. On verra l'évolution :euh2: Mais je vais m’entraîner sous la pluie quand même :hihihi:

  • Non,pas du tout !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonsoir tout le monde, je serais présent pour mon premier open, je débute sur rfactor, en espérant ne pas trop être à la traîne. En tout cas le combo est vraiment sympa

  • je suis dégouté, je me vois contrains d'abandonner.

    j'ai de gros soucis avec rf2, l'image se fige par moment.

    j'ai parcouru le forum pour trouver une solution, j'ai tout essayé et rien n'y fait.

    surprenant car des problèmes uniquement sur rf2....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Remibad72
    12 juin 2021 à 15:00
  • Petite question, j’arrive pas accéder au Discord qu’il y a sur la première page. Quelqu’un aurait t’il un lien pour que je puisse accéder au briefing d’avant course? Merci par avance.

  • Merci XtaZiiy !

    Le lien a été mis à jour en première page !

    J'ignore pourquoi l'ancien n'était plus valable...

    À tout à l'heure :coucou:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Remibad72
    12 juin 2021 à 15:00

    oui merci XtaZiiy mais j'ai déjà effectué ces modifs.

    j'ai écumé le forum en espérant une solution,mais je pense que mon problème se trouve du côté matériel, peut être :hihihi: .

    je continue mes investigations...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bonne soirée, comme d'hab :+++: Combo bien marrant, beaucoup de nouveaux tant mieux ça fait plaisir :+:

    Krayzie57 pas facile à doubler :dingue: mais la patience paye ! :hihihi:

    On attend de voir le prochain combos :sleurp:

  • Superbe Soirée. Joli combo :+: Merci aux admin et Bravo aux vainqueurs.

    J'arrive à l'arrache, mais pile à l'heure, Mme a couché les enfants :B

    - 1 ère course, c'est un apprentissage du circuit. Je prends en pleine gueule un des plots de la chicane et me retrouve perché sur un talus. :B

    - 2 ème course, un peu mieux, avec qq arsouilles sympa :++:

    - 3 ème course, je commence à maîtriser la bête et décide d'utiliser le remède non pas d'archimède, mais de philou pour doubler discrètement sans être vu.

    voici le principe dans cette vidéo. :hihihi: ....... et je n'ai pas la fibre

    (je suis la caisse bleue)

    https://www.youtube.com/watch?v=MqqwuX…nnel=Pitchkousn

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Et moi la rouge... T'as carrément planté enfaite sur le replay :lol2: J'entre dans le virage devant et je resort derrière par magie :sos: