F1 - GP du Mexique 2021

  • 1

    BOT.png

    finland-2.jpg Valtteri Bottas

    (Mercedes)



    2



    HAM.png

    united_kingdom-2.jpg Lewis Hamilton

    (Mercedes)

    3

    VER.png

    netherlands-2.jpg Max Verstappen

    (Red Bull)



    4



    PER.png

    mx-3.svg Sergio Pérez

    (Red Bull)

    5

    GAS.png

    france-2.jpg Pierre Gasly

    (AlphaTauri)



    6



    SAI.png

    spain-2.jpg Carlos Sainz

    (Ferrari)

    7

    RIC.png

    au-3.svg Daniel Ricciardo

    (McLaren)



    8



    LEC.png

    mc-3.svg Charles Leclerc

    (Ferrari)

    9

    VET.png

    de-3.svg Sebastian Vettel

    (Aston Martin)


    10



    RAI.png

    finland-2.jpg Kimi Räikkönen

    (Alfa Romeo)

    11

    GIO.png

    it-3.svg Antonio Giovinazzi

    (Alfa Romeo)


    12



    ALO.png

    spain-2.jpg Fernando Alonso

    (Alpine)

    13

    LAT.png

    canada-2.jpg Nicholas Latifi

    (Williams)



    14



    MSC.png

    de-3.svg Mick Schumacher

    (Haas)

    15

    MAZ.png

    ru-3.svg Nikita Mazepin

    (Haas)


    16



    RUS.png

    united_kingdom-2.jpg George Russell (P)

    (Williams)

    17

    TSU.png

    jp-3.svg Yuki Tsunoda (P)

    (AlphaTauri)



    18



    NOR.png

    united_kingdom-2.jpg Lando Norris (P)

    (McLaren)

    19

    OCO.png

    france-2.jpg Esteban Ocon (P)

    (Alpine)



    20



    STR.png

    canada-2.jpg Lance Stroll (P)

    (Aston Martin)
  • ce pilote est quand meme vraiment risible, stroll et latifi je suis pas fan car ils seraient surement pas arrivé en f1 sans leurs pere, mais au moins ils ont l'air un peu plus humble quand même et ont progressé, ce sera jamais des champions du monde, mais ils font un boulot correct par contre mazepin...

    je comprends rien à ce champ, alors que je pensais que merco allait écraser les qualifs à austin ils se font battre et là c'est l'inverse. J'ai l'impression que la red bull est vraiment une voiture bonne partout et assez constante la ou la mercedes peut gagner/perdre en performance au moindre changement de reglage/grip/temperature et du coup oscille entre plus fort et moins fort que rb

    403.png

  • On va dire que je suis complotiste mais Redbull n'aurait pas chercher à partir en seconde ligne pour justement éviter de donner l'aspi au départ aux mercedes ?
    Ils étaient vraiment au dessus de tout pendant les 3 séances... et là rien ne marche sur les 2 autos...
    Je sais qu'on aura la réponse à la course tout à l'heure mais je suis vraiment étonné par le retournement de la situation.

  • mais pourquoi surveiller hamilton...

    en tout cas tu inverses les roles entre bottas et verstappen, jamais verstappen se laisse passer par bottas comme ça...

    403.png

  • bon ben voilà comme prévu... redbull a joué la seconde ligne et maintenant ils peuvent la mettre profond à mercocedes...

    titre verstapeine à la fin de la saison c'est clair et net... merco ne reviendra plus dans le game elle arrive pas à suivre une voiture ça se voit clairement.

  • oui la faudrait que bottas refasse un strike facon hongrie sinon je vois pas comment mercedes peut gagner. Mercedes devait prendre des points sur italie-russie-turquie qui leur était favorable et finalement rb s'en est bien sorti, maintenant rb va faire mal

    sinon je suis le seul à être surpris qu'il n'y ait même pas d’enquête sur ricciardo quand je vois la penalité de gasly en turquie?

    403.png

  • normal il a compris que redbull est parti derrière volontairement et leur a mis bien comme il faut.

    Payer pour voir ça... ça me fait chier.

    Mercedes avec tous les gp qu'ils ont dominé n'ont jamais jouer à ce jeu là.. ça gâche le plaisir de regarder...

  • j'ai du mal à croire que RB a joué à ca, c'est quand meme pas simple de viser un chrono en dessous des mercedes et au dessus du reste

    que Bottas soit coincé derrière ricciardo après ça pour moi doit pas changer la pénalité éventuel, mais juste par soucis de cohérence par rapport à 2 gps en arrière, qu'il y ait au moins une enquête.

    En tout cas Bottas a vraiment un chat noir dans sa voiture quand je vois son pit^^

    403.png

  • Quel boulet Bottas au départ , il a mis toute son équipe en difficulté en défendant sur Hamilton au lieu de Verstappen, il se retrouve dans cette situation de sa faute encore une fois... c'est tout ou rien le pauvre

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk