[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

  • Vendredi pour la superpole ;)

    En tout cas bonne chance a vous.

    Pour la qualif c est la moyenne des meilleurs temps de chaque session de la voiture.

    En gros le meilleur temps de la session de 18 a 20h sera cumulé avec le temps de la session de 22h a 0h

    553.png

  • bien ça. Sur le discord donner l'impression qu'on devait avoir des pilotes différents sur chaque session.

    On va essayer de pas faire dernière ligne.

    522.png

  • C'est la voiture qui compte !

    Donc 1 seule voiture par équipages et on peut swap de pilotes à volontée. Le pilote qui prend le départ Samedi n'a pas nécessairement à participer à la qualif. Peut importe.

    Le calcul des temps c'est : Temps session 1 + Temps session 2 /2

    Les 10 premiers vont en Superpôle et les autres partiront avec leurs position des qualifs de ce soir.

    La Superpôle désignera le classement de la grille pour le Top 10 :+:

  • C était la Ferrari jaune, verte et rose toute droit sortie des Powers Rangers.

    J ai plonge un peu tard un peu frustré de pas avoir de temps qualifs en seconde session avec des gens qui sortent des stands et qui ne se rangent pas.

    Mais c était marrant à part ça, un bel exercice de style hâte d'être samedi et déjà ce soir

    553.png

  • C'était Alessio alors :lol2:

    Ça arrive de faire des erreurs, moi j'ai flingué une McLaren à un moment donné dans mon tour de sortie (faut dire qu'il a plongé à l'inter sans les phares donc je l'avais même pas vu arrivé).

    Ce qui est plus emmerdant c'est de voir toujours les même skins qui te coupe la route au freinage, qui te coupe presque le capot en te doublant et en se rabattant à l'arrache ou qui te dive bomb en entrée de virage alors que t'es sur ta trajectoire.. (Qui plus est quand tu les vois venir se plaindre après :doh: :ak47: )

  • Bien joué à la P2 RFRO en toute logique vous devriez être en superpole avec le 10e temps.

    A confirmer bien sûr par les résultats officiels

    Merci c'est vrai que j'ai grave bien roulé et assuré   Jack_7 a sacrément bien roulé avec application et persévérance. :B

    587.png

  • De toute façon on a tous été gêné et on a tous genés a un moment.

    C est le principe qui veut ça et j adhére sinon je vais faire du hotlap ^^

    Voilà après c est sur que certains sont un peu coutumier du fait mais j' ai encore du mal à cerner les livrées vu que les 3/4 sont roses et pas faciles à identifier

    553.png

  • Ils sont temporaires. Je mettrais les définitifs aujourd'hui quand on les aura avec la grille de départ

  • Et bien vous n'êtes pas dernier :+:

    Rémi 3eme en P2; Charlie(Gimli) 5eme; la team RFRO 10eme :+++:

    en GT3, les RFRO en 14emeet 17eme :+:

    Je tacherai de vous suivre Samedi ;)