COM - Pédalier ASETEK Invicta

  • L’Invicta était pas assez cher pour vous ? Alors voici le Pagani :

    Asetek a un partenariat depuis longtemps avec Pagani qui sont sensé avoir aidé à l'élaboration de l'Invicta (marketing ou pas c'est ce qu'ils disent... A vous de voir) et donc voici le fruit de ce partenariat (peut-être d'autres à venir) le Pedalier Asetek Pagani Huayra R. C'est un Invicta rebadgé Pagani avec les plaques de pédales de la Pagani Huayra R, rien de + sauf le prix : 1680€ TTC:euh2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Review complète : https://traxion.gg/asetek-pagani-…with-substance/

  • Ah oui quand même 😳

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Elles sont horrible mais c'est la réplique des réelles donc tu sais à quoi t’attendre quand tu commanderas une Huayara R :hihihi:

  • C'est particulier on va dire, y a un côté Nautilus assumé, on aime ou on déteste mais au moins ça sort du lot ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah si le logo Pagani faut bien le payer :hihihi:

    Cela dit c'est une édition limitée apparemment donc ceci explique en partie cela ^^

  • Wé, on peut justifier plein de choses aujourd'hui avec les "éditions limitées" :B , alors qu'en fait c'est hachement plus facile de sortir des éditions limitées, suffit d'en sortir moins, mais plus cher :B bref ^^ ...

  • Ah ça je vais pas te dire le contraire.. Mais de nos jours une édition limitée moins cher on en voit pas :hihihi:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Super vidéo, je l'ai postée aussi dans le topic volant mais je mets ici les infos qui concernent plus les pédales:

    - Annonce de le gamme Prima, moins chère encore que Forte. Ils vont reprendre le même châssis, j'imagine que cette fois ils utiliseront un potentiomètre

    - On pourra upgrader un pédalier Prima en Invicta

  • J'ai enfin mis mon Forte sur mon cockpit. Gros problème à la calibration, a partir d'une certaine valeur de pression, la capteur fait n'importe quoi. Quand je relance une calibration, la barre se rempli sans que je touche à la pédale.

    Je suis en relation avec le support Asetek pour voir ce qui se passe.

  • Bon ben en fait le fil qui relie le loadcell au reste du pédalier était sortie de son encoche lors de l'installation, et était venu se coincer sous le pédalier. Du coup il s'endommageait à chaque fois que j'appuyais fort sur la pédale de frein, d'où les données bizarres à la calibration.

    En remettant le fil comme il faut, plus de problème malgré l'usure. Asetek me renvoie un fil. Ils ont été bien efficaces pour le coup.

    Du coup j'ai pu enfin utiliser mon pédalier, sur console en utilisant un drivehub et un Gimx. J'ai pas pu beaucoup tourner, malheureusement je me suis blessé au bras, mais je sens que je vais beaucoup aimer! Je commençais déjà a améliorer mon temps sur spa à ACC (0.3) avant de faire une erreur et d'invalider mon temps.

  • Le mod qui allonge la course de la pédale de frein.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Pour ceux qui ont pas twitter (comme moi :hihihi: )

    Apparemment c'est une demande des pilotes de rally :hihihi: Perso je vois pas trop l’intérêt mais s'il y a de la demande pourquoi pas :+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • L'idée est pas mal d'avoir ce type d'option que ça soit pour le rallye ou pas.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Si ça dénature pas le principe et le feeling de base, oui c'est toujours un argument supplémentaire :+:

    Perso le ressort dur pour l'accel je l'ai adopté et je pourrais plus m'en passer :hihihi: