DIY - 205 GTI 1L9 GRA VHC

  • Je suis allé voir cette vidéo qui fait tant parler et j'avoue que je n'ai pas décroché (en fait si, j'ai zappé certaines caméra embarquées juste pour t'écouter raconter ta vie alors que j'aurais plutôt tendance à faire l'inverse d'habitude).
    Très belle vidéo où tu te mets à nu mine de rien. Ça donne clairement envie de te rencontrer dans la vraie vie !

    Signature-STI-soon.png

  • oui, la déconnade n'a pas masqué totalement ton émotion ;) mais la prochaine fois, mets bien le harnais !

    et demande à JC qu'il te fasse la spéciale de ton village :B

    Oui je sais tkt 😉

    Je lui ait déjà demandé 😅

    même quand tu assures tu es impressionnant !

    bravo Franck

    Vas y Francky à fond ! Forza i Marinen

    Merci beaucoup mon ami,

    Mais je t'assure qu'ils roulent vraiment plus vite avec ce genre de voiture, mais c'est pas évident de rouler avec une voiture que tu connais pas et qu'il faut pas casser 😅

    En tout cas c'était vraiment le paradis 🥰

    De l'émotion les poils et tout.

    Je regrette juste le tease de Barry White sans une petite ligne de chanté !

    Merci beaucoup 🙏

    Je retiens pour la prochaine fois le Barry ! 😉

    Vidéo au top comme toujours. Que d'émotions, le top franky

    Merci l'ami je suis content de t'avoir ému alors 🥰

    Je suis allé voir cette vidéo qui fait tant parler et j'avoue que je n'ai pas décroché (en fait si, j'ai zappé certaines caméra embarquées juste pour t'écouter raconter ta vie alors que j'aurais plutôt tendance à faire l'inverse d'habitude).
    Très belle vidéo où tu te mets à nu mine de rien. Ça donne clairement envie de te rencontrer dans la vraie vie !

    Merci beaucoup je note tout les retours, justement pour la prochaine fois je sais pas si je dois faire plus de vidéo ou de blabla,

    Ben écoute quand vous passez en Corse c'est avec plaisir qu'on se rencontre pour une pietra !

  • :) :siffle:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • oui, laisse les caméra embarquées dans la vidéo suivante ! c'est un plaisir ! Merci pour cette tranche de vie, de passion ! c'est rafraichissant !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci beaucoup je note tout les retours, justement pour la prochaine fois je sais pas si je dois faire plus de vidéo ou de blabla,

    Ben écoute quand vous passez en Corse c'est avec plaisir qu'on se rencontre pour une pietra !

    Fais comme tu le sens sinon on va perdre ta spontanéité, le naturel est la meilleure solution, comme le thon ;)

    mon dernier passage sur le caillou date de 1995 ! sûr qui si je viens je te dis ça avant ! sauf si tu as gardé l'araignée de la 205 jaune :euh: :eclipse:

  • Putain de vidéo. Énorme et encore je suis gentil. T'es vidéo rally je les manges et remange. Ta une putain de passion que tu transmet a tous dans t'es vidéo et surtout une énorme paire de couille. Chapeau bas l'ARTISTE.

  • Il ne le dis pas mais ça serait sympa, si ça n'est pas encore fait, de cliquer sur le pouce bleu et de s'abonner à son compte YT, ça lui sera utile quand il faudra négocier un peu de pognon avec les sponsors ;)

  • Quand je pense aux prochains qui risquent de faire top gear france ... Franchement j'en connais un qui présenterait mieux ! :+: Excellente ta (tes) vidéo(s). Meme si on est pas fan de rallye, on suit quand meme pour le style , l'humour et le coté sincère.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il ne le dis pas mais ça serait sympa, si ça n'est pas encore fait, de cliquer sur le pouce bleu et de s'abonner à son compte YT, ça lui sera utile quand il faudra négocier un peu de pognon avec les sponsors ;)

    C'est fait, pouce bleu et abonné !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Il ne le dis pas mais ça serait sympa, si ça n'est pas encore fait, de cliquer sur le pouce bleu et de s'abonner à son compte YT, ça lui sera utile quand il faudra négocier un peu de pognon avec les sponsors ;)

    Si si il le dit à un moment donné de s'abonner parce que ça aide pour les sponsors justement.

    Signature-STI-soon.png

  • Putain de vidéo. Énorme et encore je suis gentil. T'es vidéo rally je les manges et remange. Ta une putain de passion que tu transmet a tous dans t'es vidéo et surtout une énorme paire de couille. Chapeau bas l'ARTISTE.

    merci beaucoup l'ami ca me fait super plaisir !

    Il ne le dis pas mais ça serait sympa, si ça n'est pas encore fait, de cliquer sur le pouce bleu et de s'abonner à son compte YT, ça lui sera utile quand il faudra négocier un peu de pognon avec les sponsors ;)

    merci beaucoup patrice pour la pub ! :B non mais c'est vrai meme moi je regarde souvent des vidéos de gens que j'aime bien mais il faut du temps avant de cliquer sur le pouce et s'abonner pourtant ca aide vraiment bien :yep:

    oui, laisse les caméra embarquées dans la vidéo suivante ! c'est un plaisir ! Merci pour cette tranche de vie, de passion ! c'est rafraichissant !

    merci beaucoup la prochaine je ferai mieux alors :)

  • Salut les filles !

    Je vous partage une petite vidéo sur la suite de la 205

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.