[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

  • Tu tentes de nous inscrire en LMP2 du coup XtaZiiy demain ? On serait au moins quatre a priori ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci XtaZiiy t'es un vrai chef :merci:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les 24H sur la Nordschleife de P1 approchent. Le 25/11. Avis aux amateurs ^^ Pas encore d'infos sur les classes je vous tiendrais au jus :+:

  • XtaZiiy toujours partant pour ça moi :love: On aura du mal à faire pire que l'an dernier :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'adore ce circuit donc oui intérréssé

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Les infos sur les classes sont tombées et les inscriptions ouvrent après-demain : Studio 397 GT3s / Porsche Cup / BMW M2 Cup  ;) Perso une préférence pour Porsche (même si ça rappelle de mauvais souvenirs :B ) ou M2 mais pas fermé au GT3 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Donc d'ici le 22 choisissez 2 classes qui vous plaisent, la 1ere étant votre choix n°1, la seconde votre choix par défaut. Car comme d'hab, on sait pas ce que les membres P1 vont choisir et les places qu'il restera (même si on sait que généralement ils sont plutôt portés GT3). Comme ça le 22, j'inscrirais en fonction de ces choix et des places restantes.

    5 Places maximum pour cette 24h messieurs, avis aux intéressés c'est maintenant qu'il faut vous faire connaitre :oui:

    PS : Je ferais le topic dédié quand on sera inscrit si on choppe une place parce que P1 on sait que ça part très vite surtout la Nord :hihihi:

  • XtaZiiy j'avais pas vu le public sign up et je pensais que pour être P1 Member suffisait d'être inscrit sur le forum :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 non comme nous ils ont un système de membership. D'ailleurs il faut être membre pour les P1LMS (leur championnat), mais je crois qu'on peut aussi ne pas être membre mais payer un droit d'entrée au championnat en l’occurrence aussi. Leurs Spécial Events sont elles ouvertes à tous mais bien sûr les membres sont prioritaires pour les inscriptions ;)

  • Franchement ça me tente bien mais trop de mauvais souvenirs :LOL:

    Puis je préfère laisser la place aux autres

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Justement faut pas rester là dessus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D