Screenshots - Assetto Corsa

  • Bonjours,

    Tu les as trouvés où ces 2 Porsche ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il manque des infos? circuit? voiture? CM?

    Souvent c'est un souci avec des mods et non du jeu de base. Les VAO ou config track/car ne sont pas à jour.

    L'avantage de la version 1.52, elle mets à jour automatiquement ces track/car au lancement du jeu par CM si ça n'a pas été fait en manuel dans la config du CSP. Je le vois quand j'ai installé un nouveau circuit et que je n'ai pas mis à jour.

    N'importe quel circuit, monza et brand hatch sur les derniers tests. Ferrari 458, ou d'autres. J'ai supprimé les mods de saisons de pistes. J'ai vérifié les VAO tracks et Cars, j'ai fait un "install all" tout est OK.

  • Bonjours,

    Tu les as trouvés où ces 2 Porsche ?

    Bonjour,

    J'ai mis un lien plus haut pour les précédentes Porsche

    Site Assettoland

    N'importe quel circuit, monza et brand hatch sur les derniers tests. Ferrari 458, ou d'autres. J'ai supprimé les mods de saisons de pistes. J'ai vérifié les VAO tracks et Cars, j'ai fait un "install all" tout est OK.

    Tu as toujours AC2020+?

    Pour tester, il faut tout reprendre à zéro et remettre les choses petit à petit pour voir ce qui cloche. C'est long et chiant mais tu ne vas pas avoir le choix sauf si quelqu'un à une solution plus rapide.

  • J’ai eu une erreur « à la conTM »

    Dès que je lançais la partie, crash et retour bureau...

    On y allant pas à pas, j’ai fini par trouver que ça venait de l’appli ProTyres, dont le fichier config était corrompu :nerf:


    Ça peut prendre énormément de temps, mais ça m’a remis mon jeu d’équerre ;)


    L’idéal est de reparti d’une installation « fraîche » via Steam, de copier tous les fichiers du jeu vers un second emplacement de sauvegarde « au cas où », et de réinstaller un truc à la fois:dance:

    264.png

  • Merci S.Jaune je me doutait un peu qué c'était sur ce site , seulement depuis quelques temps je ne peux plus y accéder, sur mes 2 PC (mon ancien et nouveau) qui non pas le même anti-virus, tout les 2 me signale que c'est pas bon.

    Je leurs fait confiance car j'y accédait il y a quelques semaines encore....donc j'y vais plus .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Dommage mais je n'utilise plus d'antivirus autre que celui de Windows et je n'ai pas de souci. Les avast et compagnie, il y a bien longtemps que je les ai viré car ils posent + de problème de que solution sans parler de la mémoire utilisée.

    2eme chose, quand je récupère des tracks/cars etc, je fais un scan avec malwarebytes pour être sur de ne rien infecter. Je dézipper et install après.

    Je n'ai jamais rien eu depuis que je fais ça. Il n'y a pas de risque 0 mais je ne laisse pas la porte ouverte.

    Je ne dit pas que j'ai raison et chacun fait comme il veut, je donne ma manière de sécurisé ce que je télécharge;)

  • L’idéal est de reparti d’une installation « fraîche » via Steam, de copier tous les fichiers du jeu vers un second emplacement de sauvegarde « au cas où », et de réinstaller un truc à la fois

    j'ai fait ça aussi. J'ai un AC complet tout neuf de coté au cas ou. Après il faut avoir de la place sur les disques:hihihi:

  • Bonjour,

    J'ai mis un lien plus haut pour les précédentes Porsche

    Site Assettoland

    Tu as toujours AC2020+?

    Pour tester, il faut tout reprendre à zéro et remettre les choses petit à petit pour voir ce qui cloche. C'est long et chiant mais tu ne vas pas avoir le choix sauf si quelqu'un à une solution plus rapide.

    Non je n'ai pas AC2020+ ... J'ai tout réinstallé la semaine dernière et installé CM, Sol 1.51, CSP 1.46, Heicorasa, Simhub, SRS plugin et c'est tout ... et bien sûr modifié qques paramètres visuels dans CSP, je n'active pas "Extra fX" ... Par contre qd je désactive CSP, ça fonctionne :hihihi: ... la flême de réinstaller ... je laisse en 1.46 ... ce qui est dommage c'est qu'apparement l'ombre des arbres sur la piste ne clignotent plus à partir de la 1.50 ? ça m'éviterait de mette "x8 Grid Sampling" qui est vorace en FPS, l'affamé ! :S

  • Une dernière petite parenthèse, sur mon nouveau PC je n'ai pas installé D' anti-virus tiers j'ai laissé Windows defenders ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J’ai eu une erreur « à la conTM »

    Dès que je lançais la partie, crash et retour bureau...

    On y allant pas à pas, j’ai fini par trouver que ça venait de l’appli ProTyres, dont le fichier config était corrompu :nerf:


    Ça peut prendre énormément de temps, mais ça m’a remis mon jeu d’équerre ;)


    L’idéal est de reparti d’une installation « fraîche » via Steam, de copier tous les fichiers du jeu vers un second emplacement de sauvegarde « au cas où », et de réinstaller un truc à la fois:dance:

    Ch4rL1E Perso j'ai désinstaller ProTyres il te bouffe 10fps cache !!! Oo

    Je l'ai remplacé par sideckick qui est bien meilleur

    ;)

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Quelqu'un a eu un souci plus ou moins similaire, regarde si tu n'as pas le même souci. une case à décocher je crois.

    ha??? merci !!!;) mais tu as des infos plus précises? tu as vu ça ou? si je pouvais connaitre la case ? Y'a tellement de cases possibles à décocher .... :shy: ... :hihihi:

    DSL pour le HS ...

  • alors le dernier pb en date s'était résolu en décochant la case : smoother loading dans optimizations

    settings/custom shader patch/general patch settings

    et là tu vas la trouver