Screenshots - Assetto Corsa

  • Tu peux faire une petite vidéo avec ces réglages?

    Par exemple une voiture vue embarquée dans un peloton...merki par avance. ;)

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Tu peux faire une petite vidéo avec ces réglages?

    Par exemple une voiture vue embarquée dans un peloton...merki par avance. ;)

    Je vais refaire un pack avec mon PPF et mes settings CSP. ;)

    Pour la vidéo, j'avais demandé à un membre, mais je n'ai pas eu de nouvelles, en ce qui me concerne, la vidéo c'est pas mon truc et je suis un piètre pilote. :B

    Après si tu veux faire une vidéo avec mes réglages... Avec plaisir bien au contraire. :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Euh comment je fais pour pour partager un fichier .txt ?

    Le PPF est prêt, mais je vois pas comment l'uploadé sur le forum :? :? :dingue:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Je vais refaire un pack avec mon PPF et mes settings CSP. ;)

    Pour la vidéo, j'avais demandé à un membre, mais je n'ai pas eu de nouvelles, en ce qui me concerne, la vidéo c'est pas mon truc et je suis un piètre pilote. :B

    Après si tu veux faire une vidéo avec mes réglages... Avec plaisir bien au contraire. :+:

    C'est très gentil, si tu me dis ce qu'il faut que j'installe je veux bien essayer. :+++:

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (17 juillet 2023 à 11:01).

  • Pour choisir ton fichier texte, il faut cliquer sur le bouton "Envoyer" des Pièces Jointes.

    NB: terme trompeur cet "Envoyer" .... il sert à choisir le fichier et pas à l'envoyer puisqu'il te sera proposé ensuite de l'insérer dans le message ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et quand tu cliques sur "Pièces Jointes" à droite du bouton "Smileys" tu as quoi en dessous ?

    NB: serait-ce un des privilèges des Membres Adhérents ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est bien possible, car je n'ai que "smiley" et "paramètres"

    Je n'ai pas "Pièces jointes'. :etoiles: :(

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Où je peux installer le fichier ini ? Merci kelnor34

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (17 juillet 2023 à 14:49).

  • moi j'ai trouvé comment utiliser le fichier ini, dans cm : aller dans parametres, puis custom shader patchs et là tout en bas de la page, quelque soit la section choisies, il y a "sauvegarder le préréglage", sauvegardez donc celui que vous avez, donnez lui un nom, et collez à cet endroit le fichier de kelnor dans le même mouvement et pendant que vous y êtes.

    ( C:\Users\votre nom\AppData\Local\AcTools Content Manager\Presets\Custom Shaders Patch Presets )

    Une fois cela fait, allez à gauche du bouton "sauvegardez vos préréglages" (je ne sais plus le nom, le nom du bouton a disparut une fois que j" ai choisi le fichier .ini de kelnor) cliquez sur la flêche a droite du bouton et choisissez le fichier de kelnor

    et bien maintenant j'ai une belle lumière dans assetto ! Merci kelnor34 !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (17 juillet 2023 à 15:32).

  • Bon, j'ai corrigé le partage.... normalement il n'y a plus besoin de demande d'autorisation. :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • La dernière version du CSP est vraiment TOP....

    ... Par contre sur pas mal de circuit j'ai des artéfacts noir et les lumières scintillent comme des sapins de Noël. :dingue: :dingue: :euh: :((

    J'ai déjà vu ce problème quelque part il y a longtemps, mais impossible de retrouver la solution.

    Si je rebascule sur la version précédente je n'ai pas ce problème.

    Si quelqu'un a une idée :pardon: :pardon: :love:  Aidez moi siouplaît  :sos:

    En attendant:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • En jeu, dans Pure Config, onglet Shaders

    decoche la case ( je n'ai pas le nom exact mais il y a Landscapes dans le nom)

    Ce n'est pas dur, il n'y a que celle ci qui est cocher sur les 2 cases ;)

    Je n'ai pas eu 1 seul souci sur une dizaine de pistes testé hier. La solution ci-dessus est un solution que j'ai aperçu vite fait mais je ne te garantie pas la résolution.

    Dans Pure Config, je coche aussi la case dans general: lancer la config du circuit si il y a et je coche aussi la VAO quand elle est présente dans l'onglet PF.

    je n'avais pas testé la poussiere qui souleve aussi la terre ou l'herbe. Effectivement, c'est beaucoup plus realiste qu'avant :+: