• Ah yes d'accord, effectivement a 2 c'est tendu... Vous courez sous les couleurs RFR ?

    Ça doit pouvoir le faire de mon côté, je pourrai confirmer ce soir. J'aurai pas beaucoup de training dans les pattes mais j'ai pas mal roulé dessus en GT4, il faudra juste s'accommoder de la Ferrari, je l'ai achetée hier soir et fait quelques tours pour voir, 2.06.xxx.... On se MP si tu veux?

    Ouais go MP :D

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Salut les pilotes !

    Ce week-end nous avons une endurance mythique sur iRacing, il s'agit des 12 heures de Bathurst en GT3.

    Nous avons 5 équipages, ainsi qu'un pilote qui réalise l'entièreté de la course solo (moi-même) pour respecter son donation goal des 24hForAnna !

    Les équipages sont :

    - Départ vendredi 23h -

    RFRO BLUE (Ferrari 488 GT3 Evo 2020) / SOF ~2600 :

    ks6u.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/pesca_tv_

    - Départ samedi 8h -
    RFRO PINK SOLO
    (Porsche 911 GT3 R) / SOF ~3100 :

    vssf.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/lloyd_remy


    RFRO YELLOW
    (Ferrari 488 GT3 Evo 2020) / SOF ~2400 :

    v2vl.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/boardfid_simracing


    - Départ samedi 13h -
    RFRO GREEN
    (Lamborghini Huracán GT3 EVO) / SOF ~3600 :

    3e32.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/torkeug

    RFRO ORANGE (BMW M4 GT3) / SOF ~3000 :

    iu5m.png

    Points de vues de l'équipe : https://www.twitch.tv/maher_haritojo / https://www.twitch.tv/dw3llas


    RFRO WHITE
    (Ferrari 488 GT3 Evo 2020) / SOF ~1800 :

    0m7p.png

    Aucun point de vue de l'équipe

    Lien multitwitch pour avoir plusieurs POV sur une fenêtre : Clique-ici

    Nous espérons le moins de contact avec le mur sur cette endurance !

  • Malheureusement pour moi ouais... je vais perdre une peu d'iRating mais ce n'est pas grave, le plus important c'est l'expérience que ça sera :+++:

  • Malheureusement pour moi ouais... je vais perdre une peu d'iRating mais ce n'est pas grave, le plus important c'est l'expérience que ça sera :+++:

    Tu seras forcément DQ en fin de course c’est ça ??

  • Hey les pilotes !

    Voici les résultats des équipages des 12h de Bathurst :

    - Départ vendredi 23h -

    RFRO BLUE (Ferrari 488 GT3 Evo 2020) :

    c91j.png

    - Départ samedi 8h -

    RFRO PINK SOLO (Porsche 911 GT3 R) :

    3gzb.png

    RFRO YELLOW (Ferrari 488 GT3 Evo 2020) :

    j6rf.png

    - Départ samedi 13h -

    RFRO GREEN (Lamborghini Huracán GT3 EVO) :

    wqrj.png

    RFRO ORANGE (BMW M4 GT3) :

    o0q2.png

    - Départ samedi 17h -
    RFRO WHITE (Ferrari 488 GT3 Evo 2020) :

    id8r.png

    Endurance très compliquée pour l'ensemble mais fier des divers résultats sur un circuit si intense !

  • Résumé de mon endurance solo (RFRO PINK) :

    Très fier d'avoir pu terminer les 12 heures sans flancher, même avec les multiples incidents en début de course. Content de mon rythme qui n'a quasiment pas baissé surtout dans un split si élevé.

    Constat physique : J'ai super mal aux poignets à cause du ffb et aux doigts à cause de la façon dont j'agrippe le volant. Le reste ça va, même si je recommande d'être en forme avant de faire ça :etoiles:

    Constat mental : Personnellement un peu dur au début de me mettre dans le mood mais quel kiffe. Les 30 dernières minutes étaient par contre un supplice, je commençais vraiment à faire pas mal d'erreur car mon cerveau était arrivé au bout de sa concentration. Mais fier d'avoir fait si peu d'erreurs avec un rythme si élevé tout au long des 12 heures.

    J'ai pu réaliser le donation goal promis et pour moi c'est le principal ! Maintenant il ne me reste plus qu'à faire 6h solo en LMDH/LMP2 sur Watkins Glen, et j'aurais fini tout ce que j'ai promis aux 24h d'Anna :B

    D'ailleurs je n'ai tué qu'une voiture involontairement, même si bien content qu'un pilote aussi agressif finisse dans la balustrade. Dans les 20 premières minutes quand il y a encore le peloton, c'est totalement inutile de divebomb quand tu es à plus d'une seconde de la voiture... Bref ridicule donc au moins leur course s'est finit très vite.
    Ce qui m'a vraiment démoralisé par contre c'est de finir aux stands dans les 30 premières minutes car quelqu'un fait son retour en piste en plein milieu du peloton qui arrive... 15 minutes de réparations sur ça, je finis donc tout le reste de la course à + de 10 tours, avec un volant qui a un angle de 10/15 degrés à droite et une vmax avec 4km/h de moins que le reste du peloton à cause de dégâts irréparables. Heureusement que je faisais ça pour finir la course avec aucun objectif de performance. ;)

  • Je ne sais pas comment tu as pu tenir 12h, bravo à toi. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • et du coup tu as fait des arrets un peu plus long pour manger un peu et toillettes :B combien de temps ta plus grande pause ça ete ?

    en tous cas chapeau pour rouler 12h seul a bathurst quand rien que 2 tours c'est chaud braise :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je prenais à peine 30s de plus sur l'arrêt pour aller vite aux toilettes :hihihi:

    Ma plus longue pause c'était uniquement à cause des réparations, sinon j'en prenais aucune, mais dès le début de la course j'ai dû m'arrêter 15min avec mon premier crash. Mais bon ça faisait 20min que je roulais donc aucune utilité.
    Sinon 5min max à chaque petit crash le reste de la course, mais c'était surtout pour faire les réparations pour avoir une voiture la plus saine possible.

    Mais non je n'ai pas vraiment mangé en 12h (j'avoue que c'était dur ça par contre:etoiles:), donc après l'endurance j'ai mangé comme un goinfre :hihihi: