Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 05 " Rallye d' AUSTRALIE " du Jeudi 07 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 10 Avril 2022 - 12H30

  • cette manip marchait pour dirt mais pour dirt2 ce serait quand même à vérifier...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui c est dommage d exploiter cette faille, je m amuse en faisant mon rallye (bon à part les 2 ES avec pneus crevés à l arrière, une expérience inoubliable que j espère pas renouveler :hihihi: )

    De toute façon je joue rien de particulier juste du plaisir à rouler

    553.png

  • cette manip marchait pour dirt mais pour dirt2 ce serait quand même à vérifier...

    Voila :

    Citation

    Bonjour à tous :coucou: rallye terminé à l'instant ! Le résumé sera court dégâts irréparables dans l'ES6 :bad3: la Fiesta à souvirer sur l'asphalte j'ai fini dans un arbre... je suis donc reparti en Rallye 2 juste dans l'intérêt des points attribués aux nombre de spéciales terminées. Voilà RDV sur la prochaine manche dans 15 jours :coucou:

    Citation
    Le jeu le permet et le règlement ne précise rien à ce sujet donc je l'ai fait :?

    Citation
    Oui en fait j'ai effectué 11 spéciales sur 12 car je me sors dans l'ES6 que je n'aie donc pas terminée

    Citation

    Non la logique c'est que c'est 3 points par spéciales effectuée donc 33 . Mais oui l'avis des organisateurs m'intéresse car j'ai l'impression que certaines personnes m'accuse de triche alors que ce n'était pas du tout mon intention :euh2: désolé...

  • Si 15pts me sont attribués pour mon abandon dans l'ES6 il va falloir revoir les classements depuis le début du championnat alors :? car pour prendre un exemple Josslabuiss ( je n'ai rien contre lui c'est pour l'exemple ) au rallye d'Allemagne 30pts lui sont attribués alors qu'il est DNF dans l'ES2 et l'ES12 donc 10 spéciales effectuées 30 pts attribués alors j'aimerais savoir pourquoi pour moi cela serait différent ???

  • C'est dingue d'avoir du vice comme ça je comprend mieux pourquoi je suis un des seul à avoir 0 point après avoir plier ma caisse en grece dégât irréparable quand tu fais ce genre de manipulation tu est conscient que tu triche il faut toujours qui est des simracer ou plutôt des "joueurs " qui gâchent tout car c personne ne sont pas des simracer avec les codes du simracing qui vont avec

  • c'est un "scaaen...daa...le" ! :implose: les tricheurs au bucher :diablo: ! fuzillés sur le champ ! :pendu: non mais sans blagues ! ou alors, fallait pas qu'ils le disent !

    moi je dis ca , je dis rien ! d'ailleurs , j'en ai trop dit ! hihi ! :briques:

    ca commence ou ? la triche ? les bugs ? les cuts ? les fichiers infos .xlm bidouillés ? .....etc..? :euh2: :LOL:

    hey les gars, vous croyez au pere noel ? les soi-disants "extraterrestres" se font discrets, la ! :siffle:

    ok, je sors ! ! ! ! ! :jesors:

    :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Si 15pts me sont attribués pour mon abandon dans l'ES6 il va falloir revoir les classements depuis le début du championnat alors :? car pour prendre un exemple Josslabuiss ( je n'ai rien contre lui c'est pour l'exemple ) au rallye d'Allemagne 30pts lui sont attribués alors qu'il est DNF dans l'ES2 et l'ES12 donc 10 spéciales effectuées 30 pts attribués alors j'aimerais savoir pourquoi pour moi cela serait différent ???

    Et t'as le culot de mettre un :-: à mon message ?? Non mais t'as même pas honte en fait :fache:

    Et en plus tu crois que 15 pts te seront attribués ?? Oo Non mais on rêve là :roll: RIEN ne te sera attribué en plus tu seras viré du championnat.

    Et pour les autres t'inquiètes pas, leur cas sera étudié il dégageront eux aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (10 avril 2022 à 16:25).

  • Le grand Franconen toujours a l'ouvrir alors qu'on ne lui à rien demandé mais bon bref...15pts 33pts ou rien c'est pas grave je me plierai à la décision des organisateurs , cependant je relate juste des faits et j'aimerais avoir une explication

  • Jamais été au courant de ces bugs et jamais été tenté de tester quoi que ce soit pour gruger.

    Qd tu te sors violemment et que tu plis ta caisse, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. C'est le jeu ma pôve Lucette.

    J'ai fait un championnat l'année dernière avec 2 super longues ES à la suite, sur 2 jantes....plus de 17 min par ES. Et j'ai pas abandonné....

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • C'est dingue d'avoir du vice comme ça je comprend mieux pourquoi je suis un des seul à avoir 0 point après avoir plier ma caisse en grece dégât irréparable quand tu fais ce genre de manipulation tu est conscient que tu triche il faut toujours qui est des simracer ou plutôt des "joueurs " qui gâchent tout car c personne ne sont pas des simracer avec les codes du simracing qui vont avec

    Exactement. C 'est ce que je dis aussi. Ce genre de manip quand tu la fait tu sais très bien que tu exploite un bug du jeu donc que tu gruges. Donc après toutes les excuses du style "c'est pas dans le réglement" ou "je savais pas" c'est tout bidon.

  • Le grand Franconen toujours a l'ouvrir alors qu'on ne lui à rien demandé mais bon bref...15pts 33pts ou rien c'est pas grave je me plierai à la décision des organisateurs , cependant je relate juste des faits et j'aimerais avoir une explication

    Et t'en rajoutes en plus ?? Incroyable ça Oo Tu veux quoi un mars et 100 balles aussi non ? Tu devrais plutôt te faire tout petit plutôt que de la ramener. En tant que participant à ce championnat moi aussi je l'ouvre comme tout un chacun est en droit de le faire. Les tricheurs ont le don de me dégouter et de m’énerver au plus haut point. Ca te plait pas que je te mette le nez dans ton caca ?? T'as un problème avec ça ?? Pa de soucis, tu peux dégager, c'est les plus gênés qui s'en vont.

  • Après en vrai y a du "rallye 2"

    Ca me choque pas dans l absolu, après peut être moins accorder de points de spéciales attribués et plus de gens qui marquent de point sur le rallye ce serait plus juste?

    Mais bon c est vrai que c est pas facile d être organisateur et être vraiment juste pour tout le monde

    Faut pas s énerver pour ça les gars je pense que c est plus une maladresse de JavierPastore07

    Dans son cas si je fais sciemment je dis rien :hihihi:

    Allez prenez le bateau pour aller contempler les moutons avant le rallye dans 10 jours :B

    553.png

  • C'est bon stop et un peu de respect.

    Javier à fauté , les GO vont sûrement sanctionné, expliquer à la personne.

    Ça s'arrête là.

    Personne à tué personne.

    Pas besoin d'en rajouté des tonnes et des tonnes

  • perso, je suis dégouté des gens qui ne respecte pas les autres joueurs en se servant des bugs du jeu pour tricher, c est déplorable .

  • c'est facile d'être juste, c'est de la triche et c'est tout.

    Le rallye 2 j'en parlais juste au dessus, et lui aussi, mais c'est pas prévu dans le jeu.

    Fermer son jeu comme un bourrin c'est pas ce que j'appelle un truc prévu :siffle:

    par contre, c'est qu'un jeu, il n'y a rien à gagner sur ce championnat et c'est pas très grave, d'ailleurs c'est pour ca que JavierPastore07 en a parlé normalement je pense, et ca c'est plutôt pas mal :oui: , (même si ca me parait personnellement inimaginable de faire un truc comme ca) et visiblement y'en a plein d'autres qui n'ont rien dit.

    Exactement. C 'est ce que je dis aussi. Ce genre de manip quand tu la fait tu sais très bien que tu exploite un bug du jeu donc que tu gruges. Donc après toutes les excuses du style "c'est pas dans le réglement" ou "je savais pas" c'est tout bidon.

    c'est sur que c'est le truc qui passe moyen le "c'est pas dans le règlement" :nonon:

    Neanmoins, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'exclure qui que ce soit, par contre, vu que les points sont comptés, ca devrait se voir quand on abandonne :B ce n'est pas le cas si j'ai bien compris?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (10 avril 2022 à 16:53).

  • Ne pas exclure ceux qui font ça c'est cautionner implicitement ce genre de manips foireuses. Et si les autres n'ont rien dit c'est parce qu'ils savaient pertinemment qu'ils faisaient un truc pas clair donc qu'ils trichaient.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (10 avril 2022 à 16:46).