Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 03 " Rallye de GRECE " Du Jeudi 10 Mars 2022 - 12H30 au Dimanche 13 Mars 2022 - 12H30

  • Bonjour,

    Je suis à la recherche de setup pour la fiesta R2. J'ai trouvé GTR technical mais je trouve que les réglages sont très fermes.

    Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à me donner.

    Merci

  • bonjour à tous,

    Juste un ptit message pour vous signaler que je prendrai pars à cet fin de championnat Multiclass avec le drapeau de l Ukraine par soutient et solidarité pour ce peuple martyre et par pensée pour toutes ces familles exilées avec leurs enfants.

    Bon rallye à tous,

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gilles1959 (6 mars 2022 à 15:04).

  • Bonsoir chers GO @bobquad01 , Steevedilight et MDS7 ,

    J'étais pas chez moi depuis quelques jours et j'ai pas pu suivre votre "live" vendredi soir. Je viens de le regarder, un vrai régal, bravo pour ce que vous faites.

    Comme Sylovesyl vous semblez avoir du mal à lire mon Pseudo. Je reconnais que c'est impossible, même moi j'y arrive pas........

    Petite explication:

    J'ai découvert le SimRacng , Dirt 2.0 et le RFRO WT il y a moins de 2 ans grâce aux vidéos de Franconen .

    Passionné de Rallye (j'ai roulé "en vrai" de 1981 à 2012), je me suis inscrit au Championnat RFRO.

    Et quand il a fallu trouver un Pseudo ça à donné ça : LNFMFN_1957 .

    _1957 vous l'avez compris c'est mon année de naissance, je suis un papy, j'ai 65 ans, mais j'arrive encore à me bagarrer....

    _LNFMFN c'est les initiales des prénoms de mes 6 petits enfants : Liam, Noah, Flavie, Marius, Finn, Nathan.

    J'aurai pu utiliser les initiales de mes 5 enfants: PEGEC : Perrine, Emma, Gaëtan, Eva , Capucine, ça aurait été plus facile.....

    Vous pouvez m'appeler "Papete", c'est comme ça que m'appellent mes enfants et petits enfants.

    Bref, la pêche à la truite ouvre Samedi, vous ne me verrez plus en haut des classements, et vous n'aurez plus besoin de vous tordre le larynx....

    Amitiés.

    Philippe

  • Bon bin cata, pour une fois que je passe les derniers jours à faire beaucoup de recos, qui se passaient super bien, à l'aise. Grosse attaque, sans incidents.

    La pression m'a été fatale, j'étais coincé, moralité, je balançais pas la voiture et c'était n'importe quoi.

    Crevaisons, tonneaux, phares cassés la nuit, et tout ca pour finir dans un rocher à 141km il parait :dingue: vers la speciale 6 ou 7 je crois

    C'est ca l'immersion de dingue, je joue ma vie à chaque fois :B

    incroyable la différence entre les essais et le championnat :euh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (11 mars 2022 à 09:41).

  • Faut dire aussi les rochers ils abusent ! Il y en a un il est pile à l'attérissage d'un saut... ok le copilote avait bien dit à gauche sur ciel, mais qui l'écoute lui ???

    Il y a aussi un "à gauche 3, ouvre et ferme sur ciel, à droite 4": j'entend jamais le "ferme" du coup sur ciel je m'attend à un droite 4 et boum dans le ravin.

    Nan la Grèce c'est piégeux quand même.

  • Bonsoir à tous !!! rallye de Grèce fait d'une traite et terminé à l'instant avec l'agile Fiesta R2 !!! Rallye très piégeux avec beaucoup de descente et de nuit au programme.

    Je m'en sors pas si mal avec une quinzaine de secondes de perdues au total avec une touchette d'un talus qui se termine en TaQ dans le fossé dans l'ES2 ( 10s ) puis un tonneau dans l'ES6 ( environ 5s de perdues ).

    Bonne chance aux poursuivants ;) et RDV dans 15j sur l'asphalte Allemand :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JavierPastore07 (10 mars 2022 à 17:49).

  • Salut a tous. Rally terminé d'une traite se soir, très beau rally la Grèce mais très cassant avec de nombreux pièges.

    L'usure des pneus peu vite être fatal

    Content de mon rally j'espère marquer quelques points.

    Bonne spéciale a tous

  • Hello! Bon moi la seule chose que j'ai faite c'est de cliquer sur le bouton '' quitter le club'' en allant voir les temps des copains comme un gros boulet... Donc si il est possible, stp de me revalider en D1 @bobquad01.... Merci beaucoup :pardon:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adriline8485 (10 mars 2022 à 23:21).

  • Abandon pour ma part dans la descente de la ES2.

    J ai beau être prudent je vais toucher la falaise qui me fait voltiger et le toit atterrit sur un rail de sécurité abandon immédiat sans avoir rien abime.... :(

    553.png

  • Aïe...

    Moi j'ai fait la première journée hier soir au train de sénateur, rien de cassé, juste le copilote qui s'est pris une baffe.

    La suite ce soir...

    --

    D1 - SlowTibi

  • rallye termine quelques conneries comme d'habitude mais à l'arrivée c'est le principale pour une fois je me suis dit dans la 12 roule à bloc :gamer4: on verra si ça paye ou pas mais vu les avions de chasse qui vont passer je ne me vais pas trop illusion

    Bonne chance aux prochain

    Merci aux GO changer rien vous êtes aux top pour nous faire stressé 1 week-end sur 2 mais quel pied :merci2:

  • salut a tous rallye fini dommage quelque sorti sans graviter juste a es 12 tous droit perdu du temps finalement 9 em generale bon rallye a :++: :++: :yep: :biga: :yes: :yes: pus merci aux organisateur bon game opel adams manque de la pêche en monter mais dans l ensenble bien amuser

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierre67 (11 mars 2022 à 15:38).

  • Chalut :coucou2:.

    Décidément ce rallye ne me réussit pas. :non:

    Abandon dans l'ES8 au même endroit et avec la même caisse lors du championnat WRC. J'ai voulu aller faire un petit tour au fond du ravin :B.

    Comme je n'avais pas de dispo ce week-end,je me suis lancé ce matin, mais toutes les 2 minutes j'étais harcelé d'appels ou de SMS, et ça finit par me déconcentrer et à me prendre la tête :bad:.

    Dans l'ES3 j' explose un pneu et dans l'ES5, je me chope un abrutit de photographe dans une épingle . :bad4:.

    Après ça, j'étais plus dans le game et le tel qui n'arrêtait pas de couiner n'a pas arrangé les choses :nonon:.

    Bref un rallye en demi teinte et qui finira au fond du ravin :bad3:.

    Bon rallye à tous et bon courage à mes acolytes :yes:.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Première étape de mon rallye de Grèce.

    Ca s'est plutôt bien passé hormis une petite excursion hors piste dans la 3, heureusement dans un des rares endroits sans rochers ni précipice, qui me coute une dizaine de secondes.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonsoir à tous !

    Rallye fini d'une traite !

    J'ai failli Chef ! Mais c'est passé

    Une figure de style digne de Sylovesyl ! Mais je m'en sors bien , des erreurs OUI !

    Rallye technique , piegeu m1is l'essentiel c'est d'être au bout !

    A bientôt en Allemagne

    Ci dessous le lien vers ma chaîne YouTube, partager liker

    Enjoy!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Rallye terminé et à l'arrivée mais un peu déçu :

    une crevaison avec changement de pneu dans la 3ème spéciale

    un tonneau par l'avant dans la 9ème spéciale avec 10s de perdues

    un TAQ dans la power stage

    et des bonnes spéciales avec des temps sympas.

    Bon rallye