rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park (Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park

Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

  • Non parce que justement sur ce jeu je ne comprenais pas trop, dans Mmos j’étais réglé sur 55% de force max et pour cet open j’étais descendu à 40%. Alors que dans AC j’étais à 70-75 % dans Mmos :euh2:

    Je croyais que le gain se réglait toujours à 100 dans les jeux et après on ajustait et réglait dans le logiciel du volant…

    561.png

  • Mon SC2 est à 100 % et en jeu je règle en fonction de la voiture (trop ou pas assez dur d'origine dans le jeu) Ça varie de 45 à 80. Là, j'ai éteint le PC, mais demain je te refilerai mes réglages par auto.

    Il fut un temps où un réglage identique suffisait, mais ce n'est plus le cas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 80 !!! Oo

    je suis entre 30 et 50 max avec le sc1 avec 15A à 100% dans simucube.

    Le plus souvent je suis à 38/40

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • .80 c'est certainement pour les anciennes.

    Par exemple, quand je me fais une petite chevauchée sur "le grand circuit" (le Mans 66) en Lola T70 Howston, je mets à 65.

    Je suis à 100% aussi dans True Drive

    587.png

  • Je viens de faire quelques tours et j'ai trouvé la 911 difficile à conduire... bizarre :? . En fait la voiture à repris le setup d'origine. Le setup d'Agahnim90 a disparu. J'espère que c'est une anomalie parce qu'avec le setup initiale je ne suis pas sur de faire la course. :fache:

  • Salut berlu33 !

    Tu fais bien de prévenir, merci ! Je pense que c'est du à la migration des serveurs.

    Je vais corriger ça dans la soirée ;) . C'est bien le setup modifié qui sera utilisé pour l'Open !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello!

    Serveur mis à jour avec le bon setup !

    (Qui avait été perdu avec la migration serveur)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut !

    Nous sommes à une semaine de l'Open et pour le moment nous avons 15 inscrits (dont 4 via Discord) :+++: .

    Ça devrait donc être très sympa :greeze:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah ok pas de soucis ;) .

    On devrait donc être 14 ! C'est pas mal non plus :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En tout cas, présent au départ !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • aurelienb si tu penses connaître suffisamment la piste et la voiture pour ne pas être "dangereux" c'est tout ce qui compte et tu es le bienvenue !

    Et il reste quelques jours pour faire quelques tours supplémentaires éventuellement ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream