rF2 - "British F3 Championship" Oulton Park (Mardi 18 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - "British F3 Championship" Oulton Park

Mardi 18 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

Participants

16 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 janvier 2022 à 21:00
  • Rien à signaler de ce côté là pour ma part ! C'est pas mal bosselé effectivement mais rien d'extraordinaire en soi ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai déjà fait beaucoup de tours sans aucun soucis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben justement je n’observe pas ce problème ailleurs . Je suis un cas isolé. Je n’ai plus qu’à abandonner le simracing et me lancer dans une carrière sur animal crossing :hihihi:

    558.png

  • Perso Alrischa , je prends des sacrés coups de raquette avec la Porsche sur les bosses, c’est même limite borderline pour les pouces avec le V2.5. ;)

    Je pense même que je vais pas la faire à cause de ça. :non:

    Et je crois qu’on a le même matos. :siffle:

  • Meme sensations en logitech, on sent vachement les bosses pourtant j'ai touts les fake effect à 0 et un ffb plutôt doux en général.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • A la veille de la premiere manche , je signale aux organisateurs ;) que ce tracé n'est pas le plus facile du championnat et que sur le leaderboard il y a des écarts assez important entre les pilotes , pour ma pars je suis a 5/6sec des premiers ... et que donc pour la 3eme manche en grille inversée , j'ai un gros gros doute les accrochage eventuels... :siffle: enfin bon moi j'dis ça ... je serais normalement dans les premiers sur cette manche , si ca tape suffisament derriere je pourrais meme finir podium :yes:

    plus serieusement je pense qu'il serait raisonnable d'inverser 50% de la grille maxi avant meme de faire un premier test en reel ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Finalement sûrement absent ce soir. Je suis bien bien malade. J'espère un coup de mieux soudain mais bon... Bonne course à vous.

  • Jack_7 : La zone rouge :

    2.2 Afin de contrôler au plus près les risques d'accident durant le départ, une zone rouge est définie de la ligne de départ au 1er virage. A l'initiative de l'organisation, cette zone pourra être étendue jusqu'à un point sur la piste communiqué dans le briefing de course. Dans cette zone, chaque pilote devra envisager un dépassement avec la plus extrême précaution. Tout pilote cherchant à dépasser et provoquant un accident fera automatiquement l'objet d'une sanction majorée même si aucune réclamation n'a été faite contre lui.

    Nous tâcherons donc de définir cette zone rouge à chaque manche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci mixer49 .

    Jack_7 on a fait quelques rappels du règlement dans la section présentation/règlement ;) :

    philou
    2 décembre 2021 à 14:54

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream