rF2 - "British F3 Championship" Le Bar

  • Ce n'est peu etre qu'une impression mais sur la video embarqué, la chicane a 0:42 me parait bien plus facile. :euh2: l'enchainement parait moins "cassant". Un peu la meme impression a la chicane suivante d'ailleurs.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui j'ai la même impression !

    Le circuit n'est pas laser scan donc c'est fort probable qu'il ne soit pas 100% fidèle, vu comme ça on dirait qu'il est globalement moins "serré" en réel oui!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :merci: Pour le tour de qualif Agahnim90 , instructif la vidéo pour moi :B

    Pour l'impression sur la chicane je suis assez d'accord avec vous mais il me semble que la ou dans le jeu il y a un mur qui va jusqu'aux pneus a l'intérieur du virage, il n'y a que les pneus sur la vidéo, et pas le mur (si mon souvenir du jeu est bon je n'ai pas tourner depuis un moment)... Ca ajoute peut être a l'impression que ca nous parait moins tortueux sur la vidéo.

    :coucou:

  • En regardant des videos de ce tracé avec ACC ca m'a l'air plus facile également. faudrait que je teste pour voir

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le lien pour le live de ce soir !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bordel, elle glisse pas mal qd même cette caisse :kaloo2:.

    Va falloir des réflexes, pour éviter les embûches :gamer4:, ou d'en faire :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Le serveur est lancé avec le pack de skins en téléchargement auto, pensez à supprimer les anciens rfmod, même si ça ne devrait pas causer de problèmes ;)

    Je vous est envoyé le mot de passe en conversation privée ( sauf pitchkousn, tu as atteins la limite :fouet2: ) essayez de venir un peu plus tôt pour régler les éventuels problèmes de début de saison.

    Les départs étant arrêté, je vous demanderai d'être prudent, de respecter la zone rouge défini et de ne pas tenté de dépassement impossible, il en va du bon déroulement de nos courses ;)

    A ce soir :nico:

  • Je vous est envoyé le mot de passe en conversation privée ( sauf pitchkousn, tu as atteins la limite :fouet2: ) essayez de venir un peu plus tôt pour régler les éventuels problèmes de début de saison.

    je ne sais même pas comment supprimer les sujets de conversation, je ne vois pas l'option supprimer.

    Edit : c'est bon, c'est "quitter" que je dois cocher.

    Si qq peut me renvoyer le mdp svp. :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • philou  Ipod j'ai l'impression que tout le monde à une combo rouge avec des têtes de mort avec les skins maintenant non? :B .

    En tout cas c'est le cas de Paps143 et moi avec nos F3

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • philou  Ipod j'ai l'impression que tout le monde à une combo rouge avec des têtes de mort avec les skins maintenant non? :B .

    En tout cas c'est le cas de Paps143 et moi avec nos F3

    OUI tous ceux qui ont un skin perso...une erreur de nommage de fichiers...

    j'ai envoyé la correction a philou

    fais gaffe c'est la combinaison qui permet d'aller plus vite :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vous avez les liens des live RFRO TV dans le topic de présentation du championnat :) :

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • philou ,@Agahnim90

    Je n'arrive pas à me connecter sur Donnington et ça fait planter le jeu.

    J'ai sorti un fichier trace , voici le commentaire d'un membre du forum S397 : "rfro_F3 semble être au milieu des choses. Il peut s'agir d'un mod que vous avez téléchargé ou du contenu d'une session en ligne qui a été installé pour rejoindre un événement ou une course en ligne. Vérifiez la présence d'une version mise à jour ou désinstallez le mod."

    J'ai tout essayé, effacé le rfmod, désinstallé la voiture, réinstallé le jeu, tout retiré les mods non officiel.... et mon jeu planté immédiatement quand je rouler sur Donnington en Tatuus.

    Le"trace" : https://forum.studio-397.com/index.php?atta…0-46-txt.43220/

    Voilà.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.