rF2 - "British F3 Championship" Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • je ne sais pas si il y a pas un live (automatique sans commentaire). il me semble avoir vu ca ... ou alors la casa de philou tape t'être trop fort lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • euuuuh perso moi suis pas monoplace pour tout avouer j'ai pas tourné avec, à par le test que j'ai fait avant les fêtes...

    bon cet aprèm je vais rouler un peu histoire quand même de me remettre un peu dans l'ambiance...

    c'est sur que coco a lui seul peut gagner en team lol lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Effectivement un live est prévu !

    Ce sera comme le dernier open, en automatique et donc sans commentaire.

    Normalement sur la chaîne RFRO TV mais je n'ai pas encore les accès :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Enfin là j'ai fait le pack de skins pour mettre sur le serveur, mais la moitié des skins fournis ne sont pas bon :jecpa:

    je confirme... beaucoup de soucis sur les DDS, mauvais format d'exportation (je pense), mauvaise dimension...

    les dds de Jack_7 et pitchkousn, le region est au bon format, l'autre mauvais format DDS et image en 4100x4100 au lieu de 4096

    les dds de Gruutman mauvais format DDS et carrément un region qui n'en est pas un puisque identique au principal

    et pour antonio (j'ai pas le pseudo exact), les 2 dds ne sont ni plus ni moins que des carrés noirs (mauvais format d'exportation ?)

    j'ai donné un petit coup de main comme je pouvais à philou, pour antonio je ne peux rien faire.

    pasted-from-clipboard.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • sauf que la c'est les 2 qui sont noirs (sur ma capture c'est le principal pas le region)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non pas de beug sur ceux installés et puisque tu es là, je n'ai pas pu te joindre à la conversation pour le mot de passe, tu as atteins la limite :fouet2: