rF2 - "British F3 Championship" Les Inscriptions

  • Impeccable pour le skin pack

    je viens de le tester et rapide a recuperer (26 mo je crois en tout)

    si tu fais une maj philou, je peux si tu veux créer les icones des voitures pour éviter les bâches noires.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonne idée !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • alors pour ce qui est du mien, il fonctionne, je l'ai testé avant, et il est dans le skin pack sous le numéro 55 alors que j'ai le numéro 59, mais je l'ai utilisé sur le serveur, et c'était le bon.

    :danger: ▀▄▀▄▀▄ ĠŖŮŮȚ ▄▀▄▀▄▀ :merco:

  • Oui il fonctionne quand tu le teste directement mais quand tu fait un pack non, mais bon c'est résolu ;)

    Je rectifierai le numéro sur une mise à jour pour la prochaine manche, j'ai dû me gouré en faisant le "veh".

  • bon crash a l'instant...

    pitchkousn est rentré sur serveur

    son vehicule n'était pas identifié chez moi

    je pense qu'il serait judicieux a tous de virer vos skins persos que vous aviez avant la mise a dispo du pack et de rentrer sur serveur

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • alors pour ce qui est du mien, il fonctionne, je l'ai testé avant, et il est dans le skin pack sous le numéro 55 alors que j'ai le numéro 59, mais je l'ai utilisé sur le serveur, et c'était le bon.

    tu n'avais pas joint un region correct en tout cas, le region n'est pas une duplication du principal

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui il fonctionne quand tu le teste directement mais quand tu fait un pack non, mais bon c'est résolu ;)

    Je rectifierai le numéro sur une mise à jour pour la prochaine manche, j'ai dû me gouré en faisant le "veh".

    ok, et pour les packs, j'y connais rien donc je laisse ça à ceux qui font ;)

    tu n'avais pas joint un region correct en tout cas, le region n'est pas une duplication du principal

    je fais toujours comme ça en virant le alt-région d'origine dans le repertoire que je créé pour ne pas avoir la transparence du skin de base utilisé, si jamais il y a une autre méthode, je suis preneur ;)

    :danger: ▀▄▀▄▀▄ ĠŖŮŮȚ ▄▀▄▀▄▀ :merco:

  • bah oui la méthode est de faire un vrai région. lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Mouaip ,je ne sais pas ... maintenant que j'ai fait des resultats je suis beaucoup plus cher :P

    Ok bien sur ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • the problem about the "black" .dds is because you don't use the Intel Plugin for textures. I bet you use Nvidia tool. If you don't have InteL plugin install you can't open the .dds.

    the problem about the "black" .dds is because you don't use the Intel Plugin for textures. I bet you use Nvidia tool. If you don't have InteL plugin install you can't open the .dds.

  • je pense qu'il y a un soucis dans le format d'exportation, car peu importe si c'est nvidia ou intel tu dois pouvoir le traiter avec l'un ou l'autre.

    que tu utilises winrar 7zip ou winzip, tu peux ouvrir un zip avec n'importe lequel.

    pasted-from-clipboard.png

    pasted-from-clipboard.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sous NVIDIA tool il faut enregistrer en Iterpolated ALPHA (anciennement DXT5 avec les anciennes versions)