rF2 - BMW World Tour - Hockenheim (Mardi 1 Février 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - BMW World Tour - Hockenheim

Mardi 1 Février 2022, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2022 à 21:00
  • attention a l'instant Phil_Under se plaignait d'un voile comme brouillard avec son skin

    je viens de tester c'est son skin qui est pas bon (les fichiers pare prise dds...)

    le truc le plus simple c'est de les virer philou

    pasted-from-clipboard.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Donc en virant les fichiers pare brise , c'est bon, j'ai vérifié les autres, c'est bon, c'est le seul qui causé soucis(c'es la faute à toto2b, c'était son skin :B ).

    J'ai fait une mise à jour du pack en 6.10, je le mettrai en place, lorsqu'il n'y aura personne sur le serveur; en soirée ou demain matin ;)

  • Salut les filles,

    après bcp de tentatives je vais abandonner ce championnat.

    eC est honnêtement la première ois que ça m'0arrive mais j'y comprends rien à cette voiture. A force d'essayer je me prends la tête.

    Power, beauty, soul

  • Oui, c'est un vieux bug de rF2, quand un joueur rentre sur un serveur, il apparaît en jaune. Quand il repasse par les stand, ça redevient normal.

    Ou si tu passes par les stands toi-même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non ce n'est pas un bug, lorsque quelqu'un rentre et que tu es déjà en piste, tu voit la voiture en jaune, il faut faire echap et repartir des stands, à ce moment là, tu la verra.

    Il y a bien bien une option à activer qui te permet de la voir direct, mais parfois selon la config, cela occasionne un ralentissement, voilà quelque chose qu'il devrait amélioré.

  • :coucou: J'ai mis le mod à jour, avec la correction du pare brise pour la 31, téléchargemrnt auto, version 5.10, vous pouvez désinstallé la 5.00 .

    J'ai paramétré le serveur avec qualif non privée, si vous pouviez mze confirmé que c'est ok ou pas, là seul je ne peut voir :hihihi:

  • C'est OK.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'y comprends rien à cette voiture. A force d'essayer je me prends la tête.

    Il faut faire du dégressif sur les deux pédales, le frein et l'accel :hihihi:

    Plus sérieusement, elle est pas facile quand on la brusque. Dès qu'on est très propre sur les inputs (pédales et volant), elle le rend plutôt bien. Un truc qu'elle aime pas du tout, ce qui est propre au nouveau tyres model, c'est de légèrement surchauffer les pneus. Si tu pousses un peu trop fort sur 3 4 virages, après ça devient très compliqué si tu arrives pas à te canaliser en levant un peu le pied ;)

    Pour la gestion des pneus et la patience, c'est la voiture parfaite. Pour le reste, c'est assez frustrant au début (perso je l'ai pas du tout aimé au début et ça vient petit à petit, un peu comme la Pcup supercup mais en un poil plus facile quand même).

  • c'est jouissif, car ca demande pas d'appuyer comme un malade sur le frein ou l'accélérateur et d'attendre que des aides fassent le boulot... faut doser et le moindre excès se paye cash...

    un dépassement ca va être chaud.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ok, je vais le faire ;)

    merci Ipod et merci philou

    Oui en testant en vr , je me suis dit un brouillard est tombé sur le circuit ce matin…

    Puis l’avantage du Vr , j ai sorti ma tête par la fenêtre et aucun brouillard🧐😳😳

    Alors je me suis dit, j’ai plus qu’à nettoyer les vitres,..

    Donc le temps de trouver le lave vitre et le chiffon…puis je me suis rappelé qu en vr ça n’allait pas faire grand chose..merci d’avoir trouvé Ipod…autrement je serai encore en train de nettoyer les vitres..😊

    :coucou:

  • Frotter ses lunettes et les lentilles du casque, c'est à faire aussi de temps en temps !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.