RaceRoom - BMW Touring Cup - Manche 3 (Mardi 22 Février 2022, 19:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - BMW Touring Cup - Manche 3

Mardi 22 Février 2022, 19:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 22 février 2022 à 19:00
  • ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    3 décembre 2021 à 21:56

  • Le tracé est vraiment sympa avec un peu de relief et des grandes courbes qui font bougés l'auto.

    Par contre il y a un cut qui est sensible à l'entrée de la chicane avant la grande ligne droite. A la sortie par contre c'est large.

    Ca promet une super pole à nouveau tendu avec ce cut, comme à Orschersleben

    821.png

  • Très sympa oui ce circuit, mais je trouve aussi la détection des cuts trop sensible à la chicane... Bon la règle est la même pour tous, faudra juste faire gaffe ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comme pour toutes les manches de championnat, je suis preneur d'un volontaire pour me faire la rubrique du ''ptit tour'' de la diffusion RFRO TV.

    Nul besoin d'etre un enragé du chrono, c'est un tour découverte pour les spectateurs.

    Seule compétence requise: pouvoir décrire le circuit, la voiture et meme votre avis sur le combo pendant un tour a l'allure qui vous va le mieux pour le faire.

    Je m'occupe d'être présent au meme moment pour réexpliquer au besoin et pour enregistrer la sequence.

    J'insiste, c'est permis à tout un chacun d'apparaître dans cette rubrique.

    N'hesitez pas a me contacter sur Discord : outil indispensable pour enregistrer votre voix pendant votre démonstration.

    Merci beaucoup d'avance aux volontaires qui se prêteront a ce petit jeu.

    Quelques petits exemples deja calés au bon moment:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ou encore celui-ci :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Message de TontonGzav (19 février 2022 à 22:11).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même: doublon a cause de connexion en mousse ! (19 février 2022 à 22:11).
  • Depuis quelques temps je vois une irrégularité dans l'enregistrement de mes chronos.

    Sur cette manche ce n'est pas grave mais le tableau du Hotlap me crédite d'un seul tour (en 1'26"3) alors que j'en ai validé 4 ou 5 dont un meilleur que celui enregistré et que je je suis bien allé jusqu'au bout de la session, jai même fini la course.

    Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir constaté mais pour la prochaine manche ça peut poser des problèmes.