AMS2 - GT3/DPi - Inscriptions

  • S-AMG le ranking fonctionne très bien pour la catégorie reine.

    Pour la petite catégorie, si je ne dis pas de bêtises (c'était le cas pour le championnat AC) tout ce qui est victoire et podium ne sont pas compatibilisé.

    Tu auras le point de victoire pour le rating RFRO si tu gagnes mais "c'est tout".

    Donc si je devais venir, pour mes stats ça serait uniquement la catégorie reine et vu que c'est pas mon kiff je passe mon tour.

    Et comme ça je pourrais plus me concentré sur les championnats R3E et AC.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • C'est exactement ce que je voulais dire a Jack_7 ;)

    J'étais arrivé 1 er des GT3 , mais au classement RFRO je n'avais que les points de la 12 me place , les 11 première place étant les LMP2 ^^

  • Euh non Jack , pour ma part je parle bien des points au classement ;)

    Alors je ne sais pas comment tu appelles ça hein , Ranking , palmarès , bref peu importe , la base ne prend pas en compte les résultats de course en multi- classe ;)

    Il devrait y avoir 2 classements s'il y a 2 classes d'autos en course :oui:

    S'il y a 3 classes d'autos , par exemple LMP1 - GTE - GT3 , il devrait y avoir 3 classements ;)

    Vous comprenez bien qu'une GT3 , ne peut gagner une course devant une armada de LMP1 par exemple , donc s'il y a 15 LMP1 , ben le vainqueur en GT3 ne marquera QUE les points de la 16 me place , et ça ce n'est pas normal , vu qu'il gagne sa classe , il devrait gagner les points de la victoire ;)

    C'est ça le souci en multi- classe avec le Ranking RFRO ^^

  • C'est là que tu te trompes S-AMG , le ranking multi prend bien en compte la victoire des GT3 meme si tu fini 15ème au classement global.

    De ce coté là c'est très bien gérer comme le dit Jack_7

    La seule chose qui n'est pas gérer, c'est bien le palmarès. Si tu fini 15ème global mais premier des GT3 tu devrais avoir un podium et une victoire de plus, hors ce n'est pas le cas.

    Mais c'est juste pour chipoter et ceux qui veulent des belles stats, car à part ça fonctionne très très bien la gestion du multi classe ;)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Ben pourtant sur un championnat RF2 cela n'était pas prit en compte , et si ça marche pourquoi on m'a répondu que ce n'était pas possible alors :?

    Décidément , j'y comprends que dalle , pour ma part je me fou totalement du palmarès , en revanche les points au championnat ça faisait chier :B

  • aucun soucis de ranking, voila un exemple.

    Course multi classe LMP2 - GTE sur Red Bull Ring.

    Je prend l'exemple de Gerval, il possède le troisième meilleur ranking de la course. Donc tout résultat hors top 6 lui fait perdre des points de ranking RFRO.

    Hors étant en GTE il ne peut prétendre au mieux qu'à une P10, car les 9 devant étant des LMP2.

    Il gagne sa classe GTE. Donc 1er GTE mais P10 général.

    Effectivement il n'obtient pas de victoire et podium dans ses stats car seul le général compte.

    Par contre niveau ranking, il gagne +12pts.

    pasted-from-clipboard.png

    Dans la même course, Coco à le meilleur ranking, il fini P5 de la course et du général, lui perd -16pts.

    pasted-from-clipboard.png

    Ci le ranking ne prenait pas en compte les différentes classe, Gerval aurait facilement perdu -30pts sur cette course.

    Donc dans le champ que tu à fait, cela devais être mal créer dans la partie championnat.

    Mais le multi classe n'influence pas négativement les pilotes des classe inférieur.

    522.png

  • Ok , en fait je crois que je m'exprime mal , désolé :shy:

    En fait , il devrait y avoir 2 classements , comme IRL en multi catégories ;)

    La sur ton exemple , Gerval aurait dû avoir les points de la victoire de sa classe et ce n'est pas normal que seul le général compte , voilà ce que je veux dire , pour bien faire il devrait y avoir un général global ça ok , mais un général par classe surtout ;)

  • Ok , en fait je crois que je m'exprime mal , désolé :shy:

    En fait , il devrait y avoir 2 classements , comme IRL en multi catégories ;)

    La sur ton exemple , Gerval aurait dû avoir les points de la victoire de sa classe et ce n'est pas normal que seul le général compte , voilà ce que je veux dire , pour bien faire il devrait y avoir un général global ça ok , mais un général par classe surtout ;)

    Cela existe bien. classement LMP2 - GTE

    Juste à changer la catégorie pour voir le classement. Il obtenait le même nombre de points que le vainqueur LMP2.

    522.png

  • Ouais c’est dommage, mais si on est pas plus nombreux, mis à part les deux courses longues, on risque de se faire des courses à 5, ça en freine peut-être quelques-uns.

    D’après mes essais, il faut en gros 20 minutes pour que les DPI rattrapent les GT3.

    Moi je serai plutôt en DPI, je les trouvent plus sympas, plus rapides.

    Il reste 15 jours avant la première, on verra bien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Vous pouvez me rajouter, je laisse pas tomber les copains même si je dois me forcer un peu sur ce jeu.

    Je vais prendre la BMW, c'est peut'etre pas la plus rapide mais c'est celle avec laquelle je suis le plus a l'aise au freinage. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi lui avoir mis une boite aussi longue et pas la possibilité de régler l’étagement... dommage.

    715.png