AC - British Light WE - Manche 2 @ Thruxton (Lundi 28 Février 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - British Light WE - Manche 2 @ Thruxton

Lundi 28 Février 2022, 20:00 – 22:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 28 février 2022 à 20:00
  • Bah tout simplement car tu te traîne, c'est pourtant évident, non ? :euh2:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Jempy Tu peux effectuer un cut de chicane sans le faire exprès. tu rates ton virage et passes sans cut. Du coup tu te poses la question si cut ou pas. Tu n'as évidemment pas envie de te chopper une seconde dans la vue à chaque passage.

    Pour moi il n'y a pas de mauvaise intention à ce niveau ;) C'est d'ailleurs pas le genre de la maison :P

    Je compte sur toi Maxz318is parce que le gars en rose, il se dit pareil :hihihi:

    Un jour je finirai devant toi, mais sur Raceroom ça sera encore plus savoureux :P :B

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • A vrai dire en y pensant un peu plus loin .... et sans devoir modifier le circuit .. je testerai et vous pourriez aussi le faire mais ne pas oublier ensuite de bien remettre le bon chiffre ( qu'on peut contrôler facilement dans les logs par après :B )

    La règle du PLP pour les cuts est mise à 3 roues hors piste pour détection de ce cut.

    Quid si on la met sur 2 roues pour cette course ? .... peut-être sera-ce suffisant pour ne plus éviter la détection de cut !

    NB: c'est la 1ère ligne du PLP.ini ( il s'ouvre bien sûr avec Notepad ).

    NB les valeurs de ce fichier ini sont facilement contrôlables à l'entrée sur le serveur et dans les logs.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vu qu'on a pas mal testé les limites du cut hier soir, je peux test ce soir et te faire un retour.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Je propose un circuit aléatoire à 20h45 le soir de la course :hihihi:

    Perso, j ai aussi été bloqué dans un mur sans pouvoir reculer (près des stands sur le côté gauche) avec une voiture en état de rouler

    Il craint ce circuit :B

  • Rien que d'y penser ça me chatouille déjà ! :bad2: .... j'y suis allergique. :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je suis comme Jempy sur ça, si on retient cette solution perso je prends mon joker... mais je pense que Thomas Crabos déconnait ;) En plus il me semble que ça résoudrait rien vu que ni Crew Chief, ni Sidekick ne signalent un cut à cet endroit, c'est sans doute juste que le circuit est mal fait sur ce point ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non c'est la même chose ... s'il n'a pas les cuts du circuit, il ne saura pas non plus les pénaliser. :B

    Le problème est sur l'emplacement et non à cause du système de détection.

    Mais ce système d'origine est vraiment pour du Hotlap et rien d'autre .... même en sortant dans l'herbe en ligne droite il va te mettre une pénalité ( et là pas de DT et pas d'avertissement, mais ralentir en piste ! )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non non c'était une boutade, les pénalités Kunos c'est juste une grosse purge :hihihi: .

    Perso, je pense qu'il est trop tard pour changer de circuit à une semaine de la manche. Concernant les largesses du mod, je dirai bien qu'on a déjà fait des courses par le passé sur ce tracé et qu'à l'époque ça n'avait pas posé de problème :jecpa: .

    Si je prend mon chapeau de commissaire de course, j'aurai tendance à dire que je compte sur la bienséance de chacun pour respecter au mieux le tracé, comme ils le feraient IRL... après s'il devait y avoir des contestations et/ou réclamations, je prendrai sur moi de vérifier les replays ;) .

    319.png

  • Si réclamation et contestation, je te suivrai alors.... pour vérifier sur les replays en plus des 2 premiers tours. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ça me semble être la meilleure décision tout ça, mais on voulait soulever le point au plus tôt pour laisser aux gens de s'entrainer avec le "bon" tracé.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • C'était pour que arrête de râler car tu avais un temps de merde que je t'ai soutenu, sinon tu aurais passé de mauvaises vacances :B

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Excusez-moi je débarque :dodo3: , bon alors, faut cuter ou fo pas cuter..... :batte: :B :B :jesors:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Les pilotes les plus lents auront le droit de cutter mais pas les autres :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Liobob c'est bien pour ça que je proposais cette règle :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D