AC - British Light WE - Manche 2 @ Thruxton (Lundi 28 Février 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - British Light WE - Manche 2 @ Thruxton

Lundi 28 Février 2022, 20:00 – 22:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 28 février 2022 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    5 décembre 2021 à 22:59

    319.png

  • Je m'en occupe vraisemblablement demain .... j'ai été plus occupé que prévu pour ACC.

    Et je pense également à un Open pour lundi. ;) .... j'hésite encore sur le circuit et le format

    EDIT: ce sera l'Euro NASCAR 2021 sur Grobnik ( circuit utilisé IRL sur ce Championnat )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Comme promis ....

    Serveurs Training et Hotlaps lancés

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • cette fois ci ce sont les mêmes circuits pour les deux voitures ?

    et au final allez vous changer les durées des practices ? qualifs ? courses ?

    merci :coucou:

  • Pas le choix car Thruxton n'a qu'un seul tracé.

    La durée de la Practice 2 sera raccourcie, juste le temps que tous soient arrivés et stables sur le serveur à nouveau.

    Pas de changement pour courses et qualifs.

    NB: le délai de Practice de la 2 avait posé problème pour avoir attendu trop longtemps pour passer à la session suivante.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello à tous,

    j'ai repéré plusieurs bugs après avoir roulé plusieurs tours.

    en effet, il est impossible de faire marche arrière malgré l'enclenchement de la vitesse après être rentré dans un mur proche des stands par exemple

    si cela arrive en course, ca peut devenir très gênant

  • Avec quelle voiture ? et quels endroits exacts du circuit ?

    J'aimerais tester aussi et voir s'il y a une solution pour régler le problème d'une façon ou d'une autre.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello,

    petite remarque également sur la chicane avant la courbe de départ, on peut quasiment la prendre tout droit (sauf le premier virage), PitLane penalty ne signale rien.

    Je ne sais pas si c'est voulu où un bug ?

  • Comme c'est la 1ère partie de cette chicane qui ralentit le plus la suite de cette chicane et que justement c'est ce cut que signale le PLP, c'est pas vraiment très grave. ;) .... et de plus c'est certainement très difficile à cet endroit d'y remédier. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui je trouve que cette partie là est très laxiste, on peut monter sur les espèces de dos d'âne jaune sans se prendre un cut :shy: Je comprenais pas pourquoi boardzs me mettait un tel vent et en le suivant c'est tout de suite devenu plus limpide :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alors, maintenant, on a compris la raison de la question qu'il posait un peu plus haut ... et la réponse qui devrait s'imposer dans ce cas est:

    Voilà ce qui arrive quand on saute trop fort en cuttant dans cette partie de la chicane ! :siffle: on reste planté dans le mur des stands et on abandonne ! :rip:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En tous cas, c'est rapide comme tracé, je ne le connaissais pas celui là. Autant avec la FF, on a le temps de regarder le paysage, alors qu'avec la lotus, on a l'impression de voler, c'est assez grisant :sleurp:

    Bon, faudra que je le teste avec une F1, ça doit donner :sleurp2:

    560.png

  • Ah oui en effet c'est vraiment hyper rapide comme tracé, quand ça sort ça sort fort en général :B :etoiles: Je connaissais pas non plus mais j'aime bien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est vrai, d'ailleurs quand t'es dans l'herbe elle est tellement haute que ça gêne un peu la visibilité, le gazon anglais n'est plus ce qu'il était :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est comme la balayeuse dans ma rue ( elle est passée ce matin et c'est comme si de mon côté elle n'avait rien fait et c'est la 3ème fois qu'ils jouent le coup ) quand la commune n'avertit pas de son passage et que certaines voitures sont garées de ce côté qui est le côté principal.

    Et de plus le préposé ne se lève pas de son siège et laisse brosses et autre matériel bien propres dans leur emplacement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si vous remarquiez un serveur qui n'est plus actif, merci de me prévenir.

    C'est la 3ème fois en 1 semaine que j'en vois un manquant dans la liste et que je dois relancer !??

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour la remarque de Foreveryoung , en fait, on peut couper la chicane tout droit en passant entre les vibreurs jaunes et la pancarte sans déclencher plp :-:

    On a fait des tests ce soir et en gros on peut gratter 1seconde et demie donc bon... On fait quoi ? Soit on le fait tous soit on s'engage tous à respecter, non ?