AC - British Light Weekend - Inscription

  • Si @Hunt76 la voit ... peut-être qu'il viendrait ? ... tout à fait le genre de couleur qui lui plaît aussi parfois. :B

    En tout cas, tu auras difficile de passer inaperçu.... et Max saurait immédiatement où viser :jesors:

    NB: cela me rappelle les couleurs que j'avais peintes sur une Ferrari 599 XX Evo .... du style Wynn's ... on avait beaucoup blagué à ce sujet. :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Fredo

    Voilà qui devrait déjà t'arranger avant plus ....

    Jempy
    6 janvier 2022 à 18:15

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Welcome on .... board ! :hihihi:

    On voit pour le numéro plus tard en fonction d'un skin ... ou on le prend de suite ?

    Je t'inscris de suite en tout cas ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bravo en tout cas aux skinners néophytes :+++: ... ça fait plaisir de voir vos résultats.

    Faites vous plaisir en même temps pour maintenant et peut-être aussi plus tard si vous en trouvez pour les faire ensuite de plus en plus beaux ! ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Faudrait que je m'occupe de regarder quels skins je prends aussi :shy: C'est jouable de changer juste le numéro sur des skins d'origine ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Avec CM quand tu es dans la visualisation de la voiture, normalement dans le bandeau tout à droite, tu as une icône avec 2 voitures -> tu cliques dessus et apparaît une fenêtre avec Add (et un petit + je crois).

    Pour pouvoir mettre les voitures dans le sens que tu veux, tu as la touche T du clavier qui te permet d'afficher les axes de chaque modèle ;)

    319.png

  • Fredo

    Voilà qui devrait déjà t'arranger avant plus ....

    Jempy
    6 janvier 2022 à 18:15

    Merci de l'info, Jempy, je vais m'inscrire.

    Elle est agréable, cette nouvelle M4, ce serait un bon choix pour le champ ;)

    560.png

  • Avec CM quand tu es dans la visualisation de la voiture, normalement dans le bandeau tout à droite, tu as une icône avec 2 voitures -> tu cliques dessus et apparaît une fenêtre avec Add (et un petit + je crois).

    Pour pouvoir mettre les voitures dans le sens que tu veux, tu as la touche T du clavier qui te permet d'afficher les axes de chaque modèle ;)

    Merci Thomas

    Je vais tester ça

  • Salut ,

    Pour moi ça sera ce skin dans le pack que Jempy a mis plus haut, justement Jempy tu peux me mettre le n°25 dessus et voir me dupliquer celui-ci sur la Ford comme tu as fait

    Si ce n'est pas trop long à faire pour toi , un jour j'essayerai mais pas vraiment le temps en ce moment.

    w7d6.jpg

    686.png

  • No problem, Ludo .... on a encore largement le temps.... surtout qu'elle est à peine bicolore ! :hihihi:

    A la tienne :alcolos: :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et de une

    tbc1.jpg

    Mais je pense que je vais reculer le "Ludo" qui se masque derrière le rétro dans ce genre de vue. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Présent pour ce championnat , j'ai pas encore regardé les skins dispos ni essayé plus que ca les voitures mais c'est pas grave , je viens pour l'ambiance :B ...

    Et comme je vois que Foreveryoung a fait un skin superbe avec le #35 je prendrai ce qui reste , ou ce que je trouve.

    692.png