rF2 - Open Surprise (Mardi 21 Décembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Open Surprise

Mardi 21 Décembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

4 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 décembre 2021 à 21:00
  • Je confirme que la mienne est morte, plus de connexion, deuxième fois en trois mois, ça commence à me gonfler un poil. En plus le technicien passe vendredi matin ce qui retarde mon départ en vacances :bad: Sauf si j'ai la même surprise que la dernière fois avec une réparation "magique" avant passage du technicien...

    Bonne course les gars ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon ben j'ai du raté un truc

    je vois pas quoi telecharger

    si je me connecte sur le serveur BMW classe 1, je me fais jeter

    Et personne sur le discord?

    Bonne soirée a tous

    bye

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FrC (21 décembre 2021 à 21:12).

  • Une tonne de problèmes ce soir avec mon Pimax 8k +, perte de tracking, casque débranché et impossible à rebrancher, 20 mn a essayer pour me rendre compte que SteamVR s'est mit en sécurité !!!

    Je rétabli le tout, particulièrement en pétard, j'arrive juste au départ, mais tellement énervé par ces tracas, peu de tours avec cette bm diabolique, je rate cette première course, je repart pour la deuxième (merci XtaZiiy) et me plante dans un virage facile ! C'est trop et je fais echap !

    Merci philou et à la semaine prochaine.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • presque aucun soucis pour moi après avoir tout branché. Nickel. Enfin testé ce csl dd, juste l'angle de rotation qui me parait dingue 900degré de base ? je l'ai mis à 560.

    Comme toujours, 2 aliens devant, un qui part dernier et remonte à la 2iem... bravo!

    Merci!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (21 décembre 2021 à 22:50).

  • Merci philou pour cet Open surprise.😎

    20h56, je suis au chiotte tranquille sur mon Jacob et v’la ti pas mon IPod qui me contacte pour l’Open.

    20h59, l’affaire est torchée.

    21h00, connexion au serveur.

    21h10, je remets mes identifiants Discord que mon fils a lâchement effacé de la connexion automatique.

    22h30, après 5 spin et des pneus presque en fin de vie, j’ai le plaisir de terminer les 2 courses dans les derniers.

    C’était vraiment cool, pas de pression, arrivée à l’arrache avec un DTM M4 capricieuse.

    Je ne sais pas encore si je ferai le championnat, j’adore la caisse mais faut que je vois pour l’usure pneumatique sinon je devrais faire 3 arrêts au virage 4. :B

  • mais si le champ c'est de la rigolade tu vas voir...ou pas :hihihi:

    En tout cas pas gagné du tout...des qu'il faut relancer la caisse c'est sur des œufs.

    Et les freinages en 20 min déjà faut changer ses repères entre frein froid et pneus cramés.

    y a quoi mardi prochain ? :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 7%, ça va, il reste du gras.

    Les flancs sont comme sortie d’usine. :siffle:

    Légère vibration dans le volant, mais c’est normal, ça fait ça quand c’est neuf. :B

    Idéal, cadeau de Noël pour la voiture de la belle mère. :hihihi:

    Faire offre. :yes:

  • mon Johan PapiJoh, t'as oublié: 21h12 apparition sur le discord r3e alors qu'on est en pleine course. :LOL:

    "coucouuuuuuu les gars, comment ça va? " :? euhhhhh qu'est-ce tu fous là mon johan :LOL: :hihihi:

    " ah merde, pas ici, désolé" qui dit le gars :hihihi: :mdr:

    675.png

  • Je rétabli le tout, particulièrement en pétard, j'arrive juste au départ, mais tellement énervé par ces tracas, peu de tours avec cette bm diabolique, je rate cette première course, je repart pour la deuxième (merci XtaZiiy) et me plante dans un virage facile ! C'est trop et je fais echap !

    J'ai pas compris ? :? Tu t'es planté avec Erwan39 un truc comme ça. Moi j'étais derrière vous je vous ai doublé quand vous étiez déjà dans le bac :euh2:

    Sinon super sympa cette BMW ce qui confirme mon choix pour le championnat qui arrive, ce sera plus fun que la Tatuus :+++:

    Première course tranquille pas de soucis, partit 6eme fini 3 eme sans forcer vu que devant ça se met au tas sans que j'ai à me battre :lol2:

    Deuxième course je pars avant dernier, après un magnifique freinage ou je double 2 personnes à l'épingle je me prend un jolie coup de par-choc par quelqu'un en tête à queue à l’extérieur du virage, ce qui me fais lécher le mur et repartir bon dernier :((

    Pas très difficile de remonter, ça se met dans le mur et les bacs devant à chaque tours :ptdr: Du coup je fini 8eme :siffle:

  • salut a tous , j'ai participé a la seconde course hier un peu par hasard (erwan39) car je voulais juste rouler.. vous n'avez pas fait les qualifs? Car en arrivant en cours de qualif sans avoir le temps de finir je me retrouve 5 eme au depart , ce qui ne m'arrangeait pas vu que je suis lent (debutant )🙂.

  • :coucou: Salut Erwan, effectivement sur la 2 ème on fait un départ sans qualif, dans un ordre aléatoire ;), tu reviens quand tu veut, possible que je lance un open à l'arrache Mardi prochain, je préviendrai quelques heures avant ;)

  • Soirée bien sympa hier.

    Étonné de mon rythme j avais jamais testé cette voiture et le moins qu on puisse dire c était sport.

    J avais demandé à mon coéquipier et ami de venir ce soir, il a bien aimé malgré ses problèmes de volant en C1

    Un peu déçu en C2 ou je décide de partir dernier avec 2 demi TAQ sur ce maudit dernier vibreur bien trop relevé :bad:

    En tout cas je suis toujours fan des opens surprises et il est possible que je me laissé tenter par le champ

    553.png