AC - Open Audi Quattro Sport S1 @ Horsma Raceway (Lundi 24 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Audi Quattro Sport S1 @ Horsma Raceway

Lundi 24 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

11 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 24 janvier 2022 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    9 janvier 2022 à 18:01

    319.png

  • Respec-tueuses salutations !

    Ah, je vais pouvoir enfin faire un 1er open ... :++:

    Je m'entraine tout de suite ...

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Thomas Crabos : mince, je viens de tenter un hotlap avec l'Audi sport quattro Step 1.

    Allez, je vais essayer la quattro de rallye, c'est vrai que ça me correspond +... enfin on va voir :pp

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Quelque soit le tracé, ce circuit est génial, certainement un de mes favoris! :+:

    Pour ceux qui s'interrogeraient à son propos, je m'étais fendu d'un article + vidéo à son sujet.

    Je viens aussi pour pour faire connaissance avec l'Audi Quattro, que je n'ai pas pensé à sortir du garage jusque là. ( quoi?!? Oo :)) )

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • 1'53"326 pour meilleur tour.

    je sais pas ce que ça vaut, va falloir que j'améliore le setup...

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Horsma ? connais pas ! mais pas grave, ça s'apprend. :hihihi:

    Audi Quattro ? ... si c'est la soeur de Suzy, connais pas .... mais pas grave, faute de rouler y aura bien une gaufre !

    J'y serai mais .....

    c'est quoi la voiture ? :jesors: :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vais tester aussi ce combo pour voir ce que ça donne :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je pense que je viendrai aussi même si c'est veille de championnat R3E ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Elle pompe vachement dans les parties bosselées, cette voiture avec le setup d'origine

    Ca ne doit pas vraiment être de tout repos en VR ? :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai testé vite fait, ça va mais il en faut beaucoup désormais pour me rendre malade en VR ;) Je confirme ma participation en tout cas, le combo est pas déplaisant :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non ca vas c'est utilisable en vr, le tracé est pas evident a memoriser pour les echainements et la limite entre la glisse rattrapable et le "trop tard" est pas toujours évidente. Mais ca deviens assez vite amusant. C'est dommage sur Assetto pour l'option "fixer l'horizon" qu'il n'y ait que le choix on/off et non pas un % (dirt2 c'est pareil). Sur les autres jeux je mets juste 10/20% maxi (low sur rfactor2) et le compromis me vas vraiment pas mal.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je viens de tester pas évident avec cette voiture... surement des ajustements à faire sur la voiture mais je n'y connais pas grand chose voir rien du tout ... :bad:

    822.png

    :boulay:

  • Bon désolé, j'ai retesté ce soir, le circuit est top, belle découverte, mais beaucoup moins fan du côté très sous-vireur de la caisse, même s'il est ici cohérent... et surtout y a manche de championnat R3E le lendemain, je passe mon tour cette fois :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D