AMS2 - DPi/GT3 - Manche 3 (Mercredi 2 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DPi/GT3 - Manche 3

Mercredi 2 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 mars 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 janvier 2022 à 15:16

    361.png

  • Pour la Dpi , j'ai repris le setup que Paradiz a utilisé sur le contre la montre de Cleveland. Si ça peut aider ....

    D'habitude je touche quasiment à rien , mais avec ses réglages j'ai l'impression que les murs arrivent moins vite :euh:

    Je vous conseille également d'utiliser pAMS2spotter , il affiche un radar à la "Helicorsa" , permet de savoir quelle quantité de carburant vous avez besoin pour finir la course, votre ranking et ce qu'il vous manque jusqu'au prochain niveau ,c'est paramétrable et pas compliqué à faire

    Je pense que ca sera utile pour pas coincer vos petits camarades de jeu contre un mur .... :siffle:

    Dernière version a télécharger sur le lien discord : https://discord.gg/AwpqWjbE

    692.png

  • Oui je l’utilise aussi, et c’est vraiment bien. Et j’aime le petit côté motivant du ranking’ qui t’indique ce que tu as gagné ou perdu pendant la session en cours, ce qu’il te reste à faire pour passer au niveau suivant,etc…

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour la Dpi , j'ai repris le setup que Paradiz a utilisé sur le contre la montre de Cleveland. Si ça peut aider ....

    D'habitude je touche quasiment à rien , mais avec ses réglages j'ai l'impression que les murs arrivent moins vite :euh:

    Je vous conseille également d'utiliser pAMS2spotter , il affiche un radar à la "Helicorsa" , permet de savoir quelle quantité de carburant vous avez besoin pour finir la course, votre ranking et ce qu'il vous manque jusqu'au prochain niveau ,c'est paramétrable et pas compliqué à faire

    Je pense que ca sera utile pour pas coincer vos petits camarades de jeu contre un mur .... :siffle:

    Dernière version a télécharger sur le lien discord : https://discord.gg/AwpqWjbE

    Impossible de me connecter sur ce discord, ça tourne en boucle sur l’inscription, y a moyen de le récupérer autrement ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • :coucou: Essai avec les liens de ce post , ca devrait fonctionner

    Ben35
    10 décembre 2021 à 11:36

    692.png

  • Pour les DPI, va falloir être patient. C'est évident que vous allez perdre beaucoup de temps derrière des GT, il y a pas mal d'endroits où le long des murs sont très bosselés et on peut pas vraiment y aller, il faudra y penser pendant les courses.

    En tout cas c'est sur qu'on va pas vous bloquer exprès pour vous embêter, on fera du mieux qu'on peut. Sauf si c'est Paradiz, là ça sera pour l'embêter :siffle:

  • :coucou: Les pilotes

    Il y aura un petit briefing 5 minutes avant les qualifs , histoire de faire un petit rappel des règles de bonne conduite entre "gentlemen drivers" que nous sommes. ;)

    Parce que mis à part dans les zones de dégagement de certains virages qui évitent de se prendre un mur sur un freinage un peu optimiste , y' a quand même beaucoup de béton....

    692.png

  • soirée frustrante, j'avais un bon rythme et deux fois : casse d'embrayage à la mi-course, en pleine courbe je roule tranquille et paf je perds la voiture, embrayage cassé ! J'ai pourtant roulé les 45 mins d'entraînement sans avarie :jecpa:

    587.png

    • Official Post

    Et bien heureusement que je n'ai plus eu besoin d'aller travailler :yep:

    Super soirée. Un peu galère le démarrage mais c'est les aléa du online.

    C1 : dès le 2nd virage en feu vert, je tape le mur, ma suspension est abimée mais le volant n'est pas de travers. Ouf

    Je vais faire toute la course tout seul, à doubler quelques GT tranquillement.

    Finalement avec les déboires devant, je vais finir à une P3

    C2 : après une bonne qualifs qui me place P3, je parviens dans les 5 premières minutes à tenir le rythme derrière Franck et R1jerome .

    je maintiens sambat29 derrière . Je vais même tenter un dépassement sur R1jerome mais me rate à la réaccélération. Je repars 5sec derrière, puis 2 tours plus tard, je vois R1jerome sur le bas côté.

    Je reviens à quelques secondes de Franck et je le vois au loin tenter un dépassement sur 2 GT. Quand j'arrive au virage, je le vois dans le mur de pneu.

    Me voilà P1 Oo avec un petit matelas

    Je vais assurer le reste de la course pour ne pas planter enfin une petite victoire! :1er: :1er: :1er:

    P3 + P1, je pense que je suis celui qui a passé la meilleure soirée :LOL:

  • Soirée cata, entre les problèmes serveur, les sorties, l'usure des pneus .... mais bon, soirée sympa quand même.

    Encore désolé de ma poussette sur ZyhonGT , j'étais trop surpris du freinage anticipé et ensuite j'ai mordu la bordure du giratoire et du coup suis partis tout droit dans toi.

    361.png

  • Pour moi pas trop mal la première ben se loupe je ne peut pas l’éviter obliger de rentrer au stand je repart dernier mais avec je fini 10 pas trop mal pour moi. La deuxième meilleur je suis bien le rythme sans faire trop de fautes je fini 3 juste derrière franck pas une trop mauvaise soirée rendez-vous à la prochaine :yep: :biga: