ACC - British GT : Power 5 - Manche 2 - Aston GT4 @ Oulton Park (Lundi 21 Février 2022, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - British GT : Power 5 - Manche 2 - Aston GT4 @ Oulton Park

Lundi 21 Février 2022, 21:00 – 22:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 février 2022 à 21:00
  • Chrono optimum à 1:42.140 avec le setup agressif par défaut et une pression dans les 27.3 PSI. :rame: Ca doit pouvoir descendre dans les 1:41 finalement mais faut être vachement rigoureux. :greeze:

  • Snif :(( tu es en train de nous dire que même en faisant un DT à chaque tour tu va gagner la course Oo.

    Bon faut que je retourne en piste, c'est pas possible j'ai du laisser les vitres ouvertes, le frein à main enclenché, et probablement le jouet du chien que j'ai pas fais attention a du rester sous la pédale d'accélérateur :B.

  • Message de pepelow (16 février 2022 à 02:23).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (16 février 2022 à 02:23).
  • Chrono optimum à 1:42.140 avec le setup agressif par défaut et une pression dans les 27.3 PSI. :rame: Ca doit pouvoir descendre dans les 1:41 finalement mais faut être vachement rigoureux. :greeze:

    Arrêtes tu vas finir par te faire flasher ...

    805.png

  • pour rendre le championnat plus serré , n'y aurait il pas moyen de lester certaines personnes.... :bad2: :hihihi:

    je dis ça, je dis rien :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Snif :(( tu es en train de nous dire que même en faisant un DT à chaque tour tu va gagner la course Oo .

    Parlons-en des DT sur ce circuit...

    Je pense que ma prochaine séance d'entraînement sera centrée sur l'évitement des pénalités... :hihihi:

  • Moi c'est surtout le premier virage et la partie sinueuse du deuxième secteur, un enfer :bad2:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Oui ya des points de freinage que j'arrive pas à choper de manière constante. :non:

    On avait dit que le hotlap se faisait avec les gt4 et pas en gt3 :rolleyes: .


    Comment ça il roule en gt4 ? Vous foutez mon gueule :hihihi:

  • Je pense que, à part Silverstone et Thruxton, tous les circuits anglais sont de la trempe de celui-ci .... tortueux, étroits et bosselés. ;)

    Difficile de faire mentir Boris là-dessus ! :LOL: quoique ? :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Devinez ce que Kunos nous a encore fait ce lundi ?..... une MAJ bien sûr :LOL:

    158,2 MO .... ça c'est vite fait, mais la réorganisation des 11,6 GO prendra bien plus de temps.

    Pensez-y à temps. :coucou:

    EDIT: bizarre mais ... pas de nouveau changelog !???? donc mystère sur ce qui a peut-être été modifié .... ou pas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • La traditionnelle MAJ toujours avant une manche RFRO

    Ils nous en veulent ?

    :D

    Si ca se trouve ils ont enlevé les bosses sur Oulton Park :LOL:

  • Avec Raceroom, je crois que c'est la même rengaine ... je me demande même si RRE n'a pas changé de jour de MAJ +- en même temps que ....RFRO pour la soirée RRE ! :LOL:

    NB et pour les bosses de OP .... tu vois Kunos louer l'engin pour le faire ? :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet