ACC - British GT : Power 5 - Manche 3 - McLaren 2015 GT3 @ Brands Hatch (Lundi 7 Mars 2022, 21:00 - 22:00)

Date

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 7 mars 2022 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    24 janvier 2022 à 21:20

    Citation

    17564-affiche-rfro-standard-v1-5-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 7 Mars 2022
    • Voitures : McLaren GT3 (2015)
    • Circuit : Brands Hatch
    • Durée : 20 min et 40 min

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat lien ici
    • Il est préférable pour chaque manche de "gérer votre participation" dans l'agenda.

    Connexion au serveur

    • Course 1 : RFRO #2 British GT Power 5 COURSE - Brands Hatch Course 1
    • Course 2 : RFRO #3 British GT Power 5 COURSE - Brands Hatch Course 2
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Discord obligatoire pour le briefing avant course: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • HOTLAP : RFRO #1 British GT Power 5 HOTLAP
    • Training pitstop : RFRO #3 British GT Power 5 PITSTOP (10 min, fenêtre de stand de 5 min)
    • Mot de passe : RFROchamp

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 60 min
    • 21h Briefing : 5 min
    • Qualifications : 15 min
    • Course 1 : 20 min

    Changement de serveur

    • Essais libres (pause) : 5 min
    • Qualifications 2 : 10 min (super pole)
    • Course 2 : 40 min (pit stop obligatoire) *
    • Horaires Virtuels : à venir

    * 1 Arrêt obligatoire, fenêtre de 20 minutes, soit entre la 10e et la 30e minute avec Refuel Obligatoire, bloqué à 25 sec.
    Que vous mettiez 1L ou 100L, l'arrêt prendra 25 sec minimum.
    Libre à vous de changer également vos pneus (cela ajoute 5 sec) et/où de faire vos réparations.
    Tout arrêt en dehors de la fenêtre de temps ne sera pas compatibilisé et sera pénalisé directement par le jeu.
    Tout arrêt pendant la fenêtre de temps mais sans le moindre litre de carburant ajouté sera directement pénalisé par le jeu.

    Météo

    • Météo hotlap et courses : Météo : Très nuageux (60%), 10°C, aléatoire 3/10.
      De base pas de pluie, mais d'expérience, avec ses réglages, il est déjà arrivé que quelques gouttes se soient invitées à la fête (mais ça restait rare et très léger)
  • :greeze:
    HOTLAP OUVERT

    Météo : Très nuageux (60%), 10°C, aléatoire 3/10.
    De base pas de pluie, mais d'expérience, avec ses réglages, il est déjà arrivé que quelques gouttes se soient invitées à la fête (mais ça restait rare et très léger)

  • Je trouverais ça sympa qu'on ait de la pluie sur une course. Le truc c'est que ça risque d'arriver par surprise et ça va faire bizarre... :hihihi:

  • bon, j'ai roulé hier pour voir ; testé un setup ... y'a encore du boulot mais je perçois comment marcher sur cette piste que je redécouvre à la faveur du championnat ; les freinages sont <très> sportifs ;)

  • mouais, d'ailleurs va falloir te calmer dis donc ! Il est ou le respect ... à venir comme ça et nous faire reculer dans la hiérarchie hein ... :B

    • Official Post

    J'ai pas roulé depuis une semaine, moi je cravache dur pour me bricoler une table pour l'ordi. :D Où je pourrai fixer un bras articulé pour l'écran, ce sera plus pratique pour switcher de mode bureautique/sim-racing et je devrais avoir l'écran plus proche des yeux et donc prendre un FOV plus large. :)

    Faudrait quand même pas que j'oublie d'aller rouler avant lundi parce que je suis pas hyper à l'aise sur ce circuit. ^^

  • J'ai pas roulé depuis une semaine, moi je cravache dur pour me bricoler une table pour l'ordi. :D Où je pourrai fixer un bras articulé pour l'écran, ce sera plus pratique pour switcher de mode bureautique/sim-racing et je devrais avoir l'écran plus proche des yeux et donc prendre un FOV plus large. :)

    Faudrait quand même pas que j'oublie d'aller rouler avant lundi parce que je suis pas hyper à l'aise sur ce circuit. ^^

    J'ai fais exactement ça et c'est quand meme hyper pratique ! Petit aperçu:

    243731228_1071145906962200_3482832974656877129_n.gif

    J'avais juste pas anticipé qu'avec un Odyssey G9 le prix d'un bras articulé coute justement... Un bras .... :((

    805.png