rF2 - Sortie annoncée de l'INDYCAR IR-18​​

  • Il me semble que c'est déjà le cas. La M4, il l'ont annoncé depuis longtemps, on doit avoir une mise à jour du Malaysia, je ne sais plus où j'ai vu ça :euh2: .

    Je pense aussi à une évolution, mais plutôt sur du ranking. Il y a des serveurs S397 en plus des compétitions, c'était déjà le cas ???

  • Il y a le "competition system" qui crée déjà un ranking, mais ça prend du temps.

    On y accès par la nouvelle interface.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Citation

    Client 8132138
    Dedicated 8132150
    - Fix for server crash
    Server admins must update all dedicated servers!

    Please note RC and public are on the same build.

    MAJ 200Mo

  • C'est ça !

    Par contre sur la vidéo d'intro il y a un truc qui m'interpelle un peu.

    Si vous passez la vidéo en vitesse x0,25 entre 0:29 et 0:32 sec. On voit le pneus bouger sur la jante, et donc les flancs du pneu avant droit qui se déforment au passage sur les vibreurs.

    C'est déjà le cas actuellement ?? Il me semblait bien que le pneu pouvait visuellement se déformer au contact du sol, à la verticale donc mais pas forcément dans l'autre plan?

    (Après c'est peut être uniquement visuel et pas physique...)

    Ca a toujours été le cas (visuel et physique), la déformation du pneu faisait partie des amélioration du moteur de rF1 avec le châssis flex également et aussi la seule à le posséder à ce moment là.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Badboy (3 février 2022 à 12:28).

  • Un petit tour embarqué à Indianapolis sous la pluie :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • disponible à l'achat...perso elle attendra c'est pas ma came et trop chere

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah oui j'ai mal vu alors lol

    J'étais pas sur mon ordi faut dire lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui VFR ont partagé un screen sur Facebook où c'était 14,99€ mais elle est bien à 5€ sur Steam ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et ils vont mettre à jour des packs sur Steam

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je vois a l'instant un pack Daytona + bmw + ligier 9€ ...

    j'essaye d'acheter + la dallara quite a y etre mais ca déconne ? :euh2:

    Edit ca yest ... les enc.... :bad: le prix du pack deconnait ;) il est passé a 13€ , du coup j'ai pas pris la dallara

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui non il faut attendre apparemment (d'après s397 sur Discord).

    Vu qu'ils ont intégrer la Ligier et la M4 aux packs endurance et GT3 (respectivement) je ne serais pas étonné que ceux qui ont déjà ces packs là reçoivent les deux auto en update !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merde j'ai acheté les 4 contenus comme un con au prix fort. J'avais deja tout le reste du contenu rF2, je me suis dit que je n'aurais pas accès aux packs. Allez, on va dire que ça paiera un coups à boire à Offermans.

    558.png

  • Oui non il faut attendre apparemment (d'après s397 sur Discord).

    Vu qu'ils ont intégré la Ligier et la M4 aux packs endurance et GT3 (respectivement) je ne serais pas étonné que ceux qui ont déjà ces packs là reçoivent les deux auto en update !

    ha oui ? bon j'ai peut être cliqué trop vite :( Ceux qui ont les packs et qui n'ont pas encore acheté dites nous....

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Comme vous trop vite !

    On verra bien...

    Daytona, BMW et Ligier. Indy on verra bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • perso j'ai le pack endurance et la ligier ne fait pas partie de mes items, pour l'instant :B

    l'espoir fait vivre :hihihi:

    donc si elle est vraiment offerte, pour moi ça sera certainement pack gt3 et daytona.

    et pour l'indy on verra...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui non il faut attendre apparemment (d'après s397 sur Discord).

    Vu qu'ils ont intégré la Ligier et la M4 aux packs endurance et GT3 (respectivement) je ne serais pas étonné que ceux qui ont déjà ces packs là reçoivent les deux auto en update !

    bon vais regarder comme j'ai aussi ces packs...

    edit j'ai une maj ... verdict dans quelques minutes

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC