rF2 - Sortie annoncée de l'INDYCAR IR-18​​

  • putain....bah voila j'ai testé...

    daytona avec les 3 nouvelles caisses

    la seule qui m'interesse pas la dallara IndyCar... Bah vous savez quoi... je l'adore lol lol

    j'ai juste fait 3 tours avec chacune des caisses (je connais le tracé, merci PC2).

    mais alors le FFB de la dallara.... WTF !!!! :love:

    Juste une remarque j'ai l'impression que Daytona est gourmand en fps...

    ca vaut le coup de manger des patates a cause des 16,80 € :hihihi: :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il en a un qui est fière d'avoir payé 10€ de plus et l'autre qui mangera des patates jusqu'à la fin de la semaine :LOL:

  • Meme remarques;, la dallara c'est tres tres amusant, la ligier c'est presque décevant parce qu'elle est tres bien ... mais finalement comme les autres lmp1 2 3 ... La bmw m4 gt3 meme sur acc j'etais pas trop fan, mais la j'ai l'impression en plus qu'elle consomme pas mal de fps, je reste sur la m6 :) . Et en parlant de fps, ben le circuit .. mouaip .

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai acheté le pack Q1 tellement vite que j'avais pas prêté attention au message du fofo concernant la disponibilité dans les pack acquis précédemment pour certains DLC, tant pis pour les deux euros ce sera déduis du cadeau de la St Valentin :siffle:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • testé tout le contenu du jour. Masterclass de S397.

    Le circuit de jour et de nuit, magnifique. Je me suis même fait surprendre au freinage quand un avion à décollé juste devant moi et apparaissant très volumineux.

    La LMP3 et GT3 une franche réussite. La prise en main et excellente. En comparaison au GT3 d'avant et la LMP2, je trouve qu'ils ont gommé l'effet de glisse latérale qu'on avait avant. Bien mieux à conduire.

    Et l'indycar, magnifique. Le son, la prise en main, l'éclate. Contrairement à une formula pro, Indycar reste assez puissante et demande de la maitrise, mais elle est beaucoup plus prévisible que la formula pro notamment à l'accélération et donc beaucoup plus plaisante.

    également testé l'Indycar sur Sebring, quelques chose.

    Vivement le prochain contenu. :sleurp:

    522.png

  • Ils réagissent vite !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Combien de temps pour un remboursement pour Steam, d'habitude ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ils ont vraiment bien bosser, j'espère vraiment que ça va continuer comme ça, l ir18 avec le pack Aero Indy sur Daytona , a plus de 370 km/h, c'est super sympa, j imagine avec 30 autres pilotes ....

  • Pas epoustoufle par ce DLC en ce qui me concerne.

    L'indycar est tres reussie mais n'apporte rien par rapport a l'indycar RSS que j'ai sur AC

    La M4, bof bof, la ligier ok

    Daytona a les memes pb de colorimetrie que Sebring et les autres en VR, malgre reshade

    Remboursement. Je le prendrai en promo cet ete quand tout cela aura muri