[rF2 RFRO Team] - North America Endurance

  • Pour rappel LMP2 #22 avec pascal45  Lio-06  woinche et toto2b

    Stream de Pascal :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • tres sympa a suivre, si j'avais su avant ...pour le stream de la team.

    allez je dois quitter mais bonne chance a la team ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Partie 2 ici :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je vais croire que je porte la poisse, je lance le live et je vois votre LMP2 dans le rail pile à ce moment :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Allez c'est partie vue embarquée VR avec Pascal jusqu'à la fin de son Relais :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello, aujourd'hui j'étais à la concurrence dans la Ligier : sans vos soucis ont terminait à des années lumières. Gros rythme de pascal45 notamment Oo Des temps dont on ne pouvait rêver qu'à vide, en soft avec la map qualif :rame:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Bravo les gars :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello, aujourd'hui j'étais à la concurrence dans la Ligier : sans vos soucis ont terminait à des années lumières. Gros rythme de pascal45 notamment Oo Des temps dont on ne pouvait rêver qu'à vide, en soft avec la map qualif :rame:

    Je crois qu'on se fait avoir 4 fois dans les pits par une voiture sur notre pit :hihihi: Ce qui nous remet systématiquement dans votre course, mais au moins on avait une bonne cible pour se motiver :B GG a vous d'avoir pris la Ligier fallait oser et surtout pas abandonner :rame:


    Bravo à vous :) Course solide

    On jouait surtout le classement aujourd'hui mais faut dire que les pits nous on fait des sueurs froides une P2 et 1 GT avaient le même stands :ptdr: Pas la meilleure course du championnat pour nous mais l'objectif est atteint :yes:

  • Je crois qu'on se fait avoir 4 fois dans les pits par une voiture sur notre pit :hihihi: Ce qui nous remet systématiquement dans votre course, mais au moins on avait une bonne cible pour se motiver :B GG a vous d'avoir pris la Ligier fallait oser et surtout pas abandonner :rame:


    On jouait surtout le classement aujourd'hui mais faut dire que les pits nous on fait des sueurs froides une P2 et 1 GT avaient le même stands :ptdr: Pas la meilleure course du championnat pour nous mais l'objectif est atteint :yes:

    Surtout la P2 & la GT qui était mal mis sur leurs stands je pense surtout, les pits sont fixés pour uniquement une voiture pour chaque

  • Oui les mecs de mon équipe m'ont dit lors de mon premier arrêt qu'ils me voyaient avec uniquement les roues avant sur mon emplacement alors que je croyais m'être bien arrêté. L'arrêt s'était lancé donc plus possible de bouger: heureusement personne n'est venu piter derrière moi à ce moment-là. C'est ce qui a dû vous arriver.

    Pour la Ligier, c'est la seule course du championnat où elle était réellement garée. Les dernières mises à jour du mod ont eu un effet dévastateur dans la catégorie: c'est comme si la BOP mise en place par les orgas (et qui marchait bien) avait été effacée. Heureusement, c'est terminé :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Surtout la P2 & la GT qui était mal mis sur leurs stands je pense surtout, les pits sont fixés pour uniquement une voiture pour chaque

    Je sais pas mais on a réussi à chopper le trigger du pit qu'une fois sur 5... On perd plusieurs tours puisqu'à chaque fois c'est +/- 50sec :hihihi: Mais bon on sait que ça peut arriver c'est juste frustrant pour les gars dans la voiture puisque les gains stratégiques s'annule sans qu'ils puissent rien y faire :rip: Bon après avec sur ce circuit on s'y attendait de toute façon ;)