AMS2 - Les Opens du Mercredi

  • 54o2.jpg

    LES OPENS DU MERCREDI

    :coucou: Les pilotes ,

    Les Opens AMS2 c'est toutes les 2 semaines le mercredi à 20h30 :yes:

    Alors si vous voulez montrer "c'est qui le patron" avec telle voiture , faire découvrir une piste à l'automne au coucher du soleil ,

    rouler à SPA le 25 aout 1991 avec la météo de l'époque , ou tout simplement proposer le combo parfait du mercredi soir ?

    On attend vos propositions , c'est ici que ça se passe !

    692.png

  • moi tant que c est setup fixe OU que c est en rouge=rating qui n evolue pas, ca me va :oui:

    Je n ai plus jamais envie de m entraîner pour un Open :dodo2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • BVV Tu parles bien du ranking sur AMS2 pas celui de RFRO ?

    Pour le setup , je comprends ton idée , tous les pilotes partent avec la même voitures et on ne se pose pas de question. c'est un principe tout à fait intéressant ! :oui: .... bien que ton argumentation soit basé sur de la feignantise :LOL:.

    Mais c'est une idée à creuser , le but des Open étant de varier les plaisirs et de faire découvrir toutes les possibilités d'AMS2 donc pourquoi pas essayer. Naturellement ceux qui aiment régler leur voiture avant une course ne vont pas forcement adhérer mais on ne fera jamais l'unanimité . :hihihi:

    BVV Une idée de combo pour faire une course en setup fixe ?

    692.png

  • Oui, je parle du ranking AMS2, en rouge, meme si on met une limite de niveau pour participer, inutile avec le mdp rfro, on peut désactiver l'évolution du ranking en fonction du résultat de la course, qui pour un Open, contrairement à un Champ, reste cohérent je trouve, comme pour le setup fixe.

    En ce moment j'adore les Monoplaces un peu moderne dans ce jeu, mais peu importe ^^ surtout que je suis pas souvent dispo, c'était juste pour dire :B

    c'set pas fainéantise, c'est juste pour éviter d'avoir besoin de préparer une course! c'est perso, mais ce qui a failli me faire arrêter le simracing, que ca se transforme presque en boulot(contrainte), entrainement, setup, qualif, etc... :-:

    car on est BEAUCOUP BEAUCOUP plus rapide avec tout ca évidemment.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Le combo de ton illustration est très bien je trouve...
    Pour le reste difficile à dire je ne viens pas souvent pour les Opens par manque de temps. Peut-être de temps en temps un combo surprise choisi à la dernière minute pour palier le manque d’entraînement de certain :siffle: De cette manière le setup reste libre mais ne sera pas préparé.

  • Peut-être de temps en temps un combo surprise choisi à la dernière minute

    Principe très intéressant. Il faut juste laisser un temps de practice relativement long (du style 30 ou 45 min). Ca permet d'échanger sur les setups, les astuces ou autres.

    Le practice, c'est l'occasion aussi de rouler en paquet, sans la pression de la course.

    Perso, c'est comme ça que j'ai commencé à rouler en simracing, j'ai beaucoup appris et me suis aussi beaucoup amusé, bien plus qu'en m'entrainant dans mon coin jusqu'au soir de la course.

    Ca favorise vraiment les échanges et c'est un peu ce qui manque ici, toutes simus confondues :)

    560.png

  • Intéressant vos points de vue , moi je pense que plus tôt le combo est annoncé , mieux c'est ! :B Mais pourquoi pas ... Le seul truc qui me semble gênant c'est la gestion de la participation , j'imagine mal quelqu'un s'inscrire a une course sans connaitre le circuit ou la voiture !

    Concernant Road America , j'attends que la piste soit sortie de la Beta pour y faire un open , et si je comprends bien je n'annonce pas avec quelle voiture.... :hihihi:

    692.png

  • Pour le fun je viens faire l'open, Jeronimo m'y a convié ... si ça ne dérange pas bien entendu...

    Il y a un Discord attribué?

  • Intéressant vos points de vue , moi je pense que plus tôt le combo est annoncé , mieux c'est ! :B Mais pourquoi pas ... Le seul truc qui me semble gênant c'est la gestion de la participation , j'imagine mal quelqu'un s'inscrire a une course sans connaitre le circuit ou la voiture !

    Concernant Road America , j'attends que la piste soit sortie de la Beta pour y faire un open , et si je comprends bien je n'annonce pas avec quelle voiture.... :hihihi:

    bin c'est pile l'inverse pour moi ^^ si y'a pas de ranking ni d'entrainement ou setup abusif, on s'en fiche de connaitre le combo.

    road america est dispo meme sans la beta, mais c'est peut etre pas ce que tu veux dire

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (23 février 2022 à 21:42).

  • Pour Road America , Reiza a fait de nombreuses modif sur la Beta au niveau de la déco , c'est pour ca qu'on veut attendre pour rouler dessus .

    692.png

  • :coucou: Pour le prochain open mercredi 09/03/22 , la gestion du ranking AMS2 sera désactivée.


    Kangourou
    13 février 2022 à 13:53

    692.png

  • :coucou: Prochain Open

    Ben35
    11 mars 2022 à 21:17

    Serveur et Hotlap lancés.

    Pensez à gérer votre participation , les pits ne sont pas grands... ;)

    692.png

  • La Copa Fusca, :+++: ça c’est de la caisse à arssouille.

    Je suis rarement présent au Opens mais là, faut voir, j’adore cette caisse. Faut pas un circuit trop long par contre, pour pas trop disperser les troupes :) enfin c’est mon avis, mais je peux me tromper.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :coucou: les pilotes

    Prochain Open

    Ben35
    22 mars 2022 à 19:49

    692.png

  • :coucou: les pilotes

    Prochain Open

    Ben35
    9 avril 2022 à 17:19

    692.png