AC- Problème ajout circuit

  • C'est bien, surtout change pas, ne te remets pas en question... J'ai plus grand chose à perdre avec toi, c'est peut être pour ça que je suis le seul à l'ouvrir contre toi, mais effectivement, ce genre de comportement ne devrait pas être toléré sur le forum. Je suis personne pour te le dire, ça s'appelle la politesse, la bienséance. Quand quelqu'un te propose son aide, tu l'agresses pas. Et c'est à peu près universel, normalement on devrait pas avoir besoin de le rappeler.

    Et heureusement que le sujet où "on" s'est un peu écharpés a été supprimé, sinon tout le monde aurait vu à quel point c'est toujours toi qui agresse et prend à parti. Je te mets au défi de retrouver, à part ici, les messages où je t'ai pris à parti. On en a pour un moment.

    Concernant ce que tu penses de mes mods, mais si tu savais à quel point je m'en fous... T'es pas content tu les essaye pas (ah et pour ta gouverne: Modding autorisé :console:)

    Comme dit plus haut, ton comportement ici dénote avec tes vidéos, que j'aime beaucoup d'ailleurs. Sur les vidéos tu as l'air sympathique, rigolard, de bonne humeur, mais alors ici...

    Mdr, c'est décidément une seconde nature la mauvaise foi chez toi.

    C'est bien toi qui est venu me chercher des poux dans la tête non ? Et après tu te plains ?? Mais franchement tu t’attendais à quoi ? On récolte ce que l'on sème.

    Maintenant arrête ton hors sujet, et si t'a quelque chose à me dire ou des attaques personnelles envers moi je t'attends en mp.

  • Et autant les versions plus anciennes n'activent que le minimum, autant là les derniers CSP plombent facilement les perfs.

    C'est pareil pour les jeux qui changent de version. F1 2014 et le F12021, le dernier est plus gourmand et c'est logique.

    Pour CSP, tu as un appli dans le jeu fourni avec CSP, qui te donne quelques infos sur les fonctions qui prennent le plus de fps. Pas toujours très clair mais ça peut aider. (icone avec un écran mais je n'ai plus le nom en tête).

  • Pas tout à fait d'accord, là on reste sur le même jeu. Mais on a la possibilité de changer de version de CSP à la volée aussi.

    C'est surtout le nombre d'options qui complique la tâche, si on veut tout tester il faut être motivé.

    Après par expérience, on sait déjà que tout ce qui est fumée ou ombres ça impacte facilement les performances.

  • Perso, j'ai arrêté toute recherche d'update CM ou CSP

    Plus il y en a, plus il y a possibilités de bugs et plus c'est compliqué à gérer.

    A force de changer bien trop souvent, on finit par ne plus s'y retrouver entre les versions CSP valides, buggées ou pas.

    Quand on reste offline ça passe, quand on fait du Online régulièrement.... on se méfie bien plus.

    Même prudent et organisé, une grosse emm....e ça prend du temps de remettre tout en ordre.

    J'ai eu un seul cas et j'ai trouvé la solution par coup de bol, la réinstallation d'un paquet de VCRedist .... mais ça a duré plusieurs jours avant que ce ne soit suggéré, trouvé et réglé.

    Cela rentre trop dans le genre: l'abus de réglages tuent les réglages .... comme c'était un peu beaucoup le cas dans les réglages FFB de Raceroom, ce qui a finalement bien changé dans l'update majeure à ce niveau.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet