[rF2 RFRO Team] - 24H De Daytona By P1-Gaming.de

  • Merci beaucoup R1jerome :shy:

    je vais voir ça pour le Mans oui pourquoi pas , je ne doute pas une seconde du plaisir a rouler ensemble oui , ça doit être une sacré aventure quand même:sleurp:

    je vais voir pour essayer les 1000 kms d'Hockenheim pour tester ;)

  • Oui les 1000km sont gérés exclusivement sur le Discord et le site dédié mais le site on a plus les accès vu qu'Hervé est plus dispo.

  • Encore 1H de course. 21ème au général et 7ème en LMP3 pour le moment, la 19ème place au général est atteignable théoriquement d'ici l'arrivée.

    SIERRA95 va rallier l'arrivée :+++:

    http://liveviewer.p1-gaming.de/Stream.aspx

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La team rentre dans le top 20 :++: :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'est fini :yes: 20ème sur 45 et 7ème en LMP3. Quant on sait qu'après le crash PC de vmax330 on est reparti dernier à 10 tours... C'est une belle remontée ! Bravo les gars :+++: :1er:

  • C'était inespéré oui vu le début de course, vraiment content :++: Bravo @Lokcy le maoul  SIERRA95  Lio-06 qui ont tous bien assuré, pas de grosses erreurs , et merci XtaZiiy pour sa présence de tous les instants et son coaching :merci: Vraiment une super expérience en tout cas pour un mordu d'endurance comme moi :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et bien chapeaux bas aux pilotes et au caoch, déjà finir une course de 24H est un exploit en soit,

    mais en plus finir 20eme avec les soucis que vous avez eu !

    Et bien félicitations :champagne:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made