[rF2 RFRO Team] - 24H De Daytona By P1-Gaming.de

  • Il s'est passé quoi pour l'équipe ?

    Je les vois 45eme sur le live timing....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • la ligne d'arrivée est encore loin.....

    ce qui arrive à l'un peut arriver aux autres.

    donc comme le dis Snaeffel , ne lâchez rien....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui tout allait bien, pas le même rythme que Lio-06 notre pilote de pointe mais je revenais régulièrement sur le pilote devant... et là un freeze total comme j'ai jamais eu dans le banking, l'image est resté bloquée et est jamais repartie :euh: :etoiles: Le son marchait encore, j'ai donc bien entendu la voiture se crasher et mon volant est parti dans tous les sens :etoiles: J'ai vainement tenté d'arrêter le jeu au plus vite car je savais pas où j'étais et je voulais pas gêner les autres mais rien à faire, j'ai dû couper Steam VR :bad4:

    Heureusement les orgas ont été cool et m'ont laissé repartir, Lio-06 a pas totalement tort que c'est de la triche d'une certaine manière mais j'ai jamais eu un plantage pareil en je ne sais pas combien de courses et j'aurais eu les boules que ça se finisse comme ça après même pas 3 h, sans erreur de notre part et sans que SIERRA95 ou @Lokcy le maoul puisse rouler ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ignorais ça donc j'ai tenté de faire échap en fait, mais le jeu répondait plus du tout donc j'ai quand même dû le couper en coupant Steam VR et après même en redémarrant le PC, j'étais considéré comme DNF. Mais les Allemands ont été compréhensifs et m'ont laissé repartir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si tu fait echap, à ma connaissance, c'est impossible de te remettre en course, perte de connexion, fermer le jeu par le gestionnaire de tâches,.... du moment que tu ne fait pas echap, tu peut repartir ;)

  • C'est leurs première 24H00 à tous les 4. Donc c'est l'idée, engranger de l'expérience, s'amuser et rallier l'arrivée. Le résultat importe pas vraiment et de toute façon ils avaient pas le rythme pour être 1er sur celle-ci. Donc pas de soucis on verra l'arrivée :yes: