[rF2 RFRO Team] - 24H De Daytona By P1-Gaming.de

  • Perdu du temps avec un excès de vitesse en entrée aux stands, en plus j'ai cru qu'un drive through suffisait et j'ai dû repasser pour un Stop & Go :etoiles: Une ou deux petites erreurs aussi et une légère touchette avec une GT3, mais rien de méchant, je peux aller au lit la conscience tranquille :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le café est en train de couler, ça pique un peu le réveil ce matin :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Apparemment la nuit c'est bien passé, 24 au classement, une belle remontée. Derrière la lmp3 7eme du classement de la catégorie.

    Bon courage à vous, tenez bon :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • bon courage le plus dur est fait...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 20eme au scratch et 7eme lmp3 :yes:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui troisième et dernier relais terminé pour ma part, une erreur, un gros tête-à-queue, perdu 30 s à laisser passer tout le monde. Mais pas abimé la voiture contrairement à la LMP3 devant qui s'est arrêté deux fois longtemps, donc on a encore remonté une place en LMP3 :++: Si tout va bien on peut peut-être envisager un top 20, on croise les doigts ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Encore 4H de course

    http://liveviewer.p1-gaming.de/Stream.aspx

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'adorerais participer à une petite endurance pour tester , mais je fatigue vite à cause de ma maladie :shy: je serais trop handicapant pour l'équipe :( chier ..

    Vous faites des relais de combien ?

  • Relais d'environ deux heures, le souci là c'est que SIERRA95 risque d'avoir un dernier arrêt express pour 15 mn :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D