rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • + j'avais très souvent des flickering ( clignotement / artefact ) des publicités / banderolles au dessus de la piste et ça a complètement disparu.

    + à circuit identique réglage identique j'ai gagné en FPS

    + comportement FFB sur les vibreurs amélioré

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Plus de stabilité, mais sinon rien de transcendant chez moi, je n'ai plus mes 60 fps constant comme auparavant, pourtant je n'ai pas une config à la ramasse:

    i7 7700k, ddr4 16 giga 3000 mhz, sshd dédié jeu vidéo, gtx 1070, et un tri screen,

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (22 avril 2018 à 19:12).

  • ça fait pourtant presque 2 mois qu'il est dit de ne plus mettre en beta :)

    tbge.jpg

    Et c'est ce que j'ai fait depuis que le jeu n'est plus en bêta . Mais visiblement mon rF2 n'en fait qu'à sa tête puisqu'il me change régulièrement la résolution , 11560x2160 24hz au lieu de 5760x1080 60hz , ou encore me change le hud , et maintenant cette histoire de bêta .

    Concernant les changements c'est bien plus beau et plus lumineux chez moi mais pas de changement niveau fps, je suis toujours à 60fps constant comme avant .

  • .. mais pas de changement niveau fps, je suis toujours à 60fps constant comme avant .

    si tu as activé la synchro verticale, 60fps est le taux de enfranchisement maximal que tu peux atteindre sur tes télés, même si ton système est capable de faire mieux ;)

    400.png

  • Ne pas oublier que le DSR n'est disponible que pour les "mono-screen", en triple on n'a pas l'option sur les Nvidia.

    J'ai testé aussi et un léger gain de fps, un peu plus beau visuellement, dommage que l'UI est toujours le même mais plus trop longtemps à patienter je pense...j'espère, même si ça ne change rien au jeu en lui-même j'ai l'impression en démarrant d'être sur un vieux jeu des années 90 et psychologiquement ça me bloque un peu :-/

    Par contre j'ai remarqué un détail qui pour moi change tout niveau immersion, ce sont de légères vibrations constantes dans l'ensemble de l'habitacle qui renforcent l'impression d'être dans une voiture de course, ENFIN un simulateur qui le fait, parce que dans tout les autres j'ai trop souvent l'impression de rouler dans un fauteuil de salon (sauf sur Dirt rally, heureusement :B ) par moment je me demandais si certain concepteurs étaient déjà monté dans une voiture de course...c'est un détail mais j'adore, il commence vraiment à me plaire ce RF2

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Au même endroit que les hub ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.