rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Kart Sim, c'est de la balle :nico:

    En plus des 3 circuits laserscan de Kartsim je conseille les circuits suivants du workshop :

    - Genz ( Belgique) oups Genk. Merci mixer.

    - Quebecsuperkart

    - Miseluk (Serbie) Circuit Folklo qui va bien avec les Karts de location.

    - dallas (moins bien à mon goût)

    Et sur racedep l'excellent Kartodromo de Valencia.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (21 décembre 2018 à 23:01).

  • "Dans les mois à venir, nous traverserons une transition dans laquelle nous ne ferons pas que des voitures, mais aussi des pistes. Nordschleife est déjà en construction avec les nouveaux matériaux (shaders) dès le départ et d’autres pistes suivront."

    Je croise les doigts pour des pistes de GP célèbres. Depuis que j'ai testé les F1 d'ASR je rêve d'Imola, Suzuka ou SPA en officiel. D'ailleurs les circuits sont pour moi le gros point fort d'R3E par rapport aux autres simus que je possède. Niveau voiture je trouve RF2 vraiment sympa entre le contenu de S397 et les mods, mais pour les circuits c'est pas encore ça.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Lole

    Suzuka il y a déjà développé par ISI ou S397. (Matsusuka ou quelque chose comme ça sur le workshop). La piste est de bonne facture je trouve. Après je ne suis pas un expert.

    SPA il y a des portages pirates, mais ils sont assez mauvais (les pistes sont lisses) et tu ne les verras pas sur les champ rfro.

    491.png

    329320.png

  • Lole

    Suzuka il y a déjà développé par ISI ou S397. (Matsusuka ou quelque chose comme ça sur le workshop). La piste est de bonne facture je trouve. Après je ne suis pas un expert.

    SPA il y a des portages pirates, mais ils sont assez mauvais (les pistes sont lisses) et tu ne les verras pas sur les champ rfro.

    Je confirme , il y a 2 très bonnes versions de Suzuka et pour Spa pareil , portages pirates uniquement et pas tops .

  • Un des problème des pistes en fait c'est plutot qu'il faut passer un certain temps a épelucher le workshop, à se demander quelle piste vaut le coup d'être dl, la tester etc...

    C'est pas un jeu clef en main, ça en rebutera un grand nombre à juste titre. J'avoue que devoir passer tant de temps sur le workshop c'est chiant.

    Il devraient presque intégrer certaines pistes au jeu de base (tous les contenus ISI et S397 au moins).

    491.png

    329320.png

  • J'avais repérer le Suzuka mais apparemment il n'est pas à jour pour DX11, c'est pas obligatoire pour la VR? Il est assez lourd pour ma connexion, et je n'ai plus d'écran sur mon cockpit.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Oui ,pour Suzuka ,cherche Matsusuka .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et je conseille le mod gp3 2018 sur ce matsuaka, c'est un excellent souvenir quand j'ai testé ce combo.

    Pour aston, j'attends de voir des vidéos de Nicki Thim (Pas sûr de l'orthographe), simracer/youtuber et pilote aston officiel)

  • Pour les soucis de contenu vastes, variés et pas forcément tip-top, un système de notation a été mis en place sur le forum pour, justement, palier à cela. Si tout le monde joue le jeu, on aura tous une vision claire de ce qui est valable ou non.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Une toute petite partie m'intéresse tout particulièrement, la mise à jour prévu dans les deux mois qui viennent et qui devrait, de ce que j'en ai compris, contenir la nouvelle interface :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Avec un aperçu pendant les courses organisées, par S397, la semaine prochaine !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.