rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Pareil pour moi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'ai pas encore tout essayé mais le circuit d'Ibara est superbe , encaissé dans des collines :dingue:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • y'a du terrible la dedans!!!
    Merci à Reiza de l'avoir donné aux contributeurs du crowfounding (j'étais un peu rancunier)
    Ils sont plutot correct.

    Essai rapide de la petite barquette MRC je crois -> ça semble bon

    Essai rapide de la metalmoro mr18 sur virginia, oh que c'est bon!!!! le circuit et la caisse!!

    A peine essayé la Vee et la puma (faut etre plusieurs pour s'arsouiller tellement on a l'impression d'etre collé)
    la Puma moderne, c'est une caisse à arsouille genre formule de promotion

  • petit debriefing du REIZA Pack

    Les Circuits :

    pas très intéressant a la base ; ils sont vraiment superbe et très fun a conduire .. S397 devra rehausser le niveau et les finitions de ses propres circuits .. première bonne surprise :B

    Les Caisses :

    pareil , des marques de merde , des TATA "made in Brazil" .. et encore pareil , trop fun , les sons excellent , du bonheur dans mon volant :+++:

    je kiffe bien REIZA sur ce coup et j'enrage de ne pas avoir retrouver le Mini Challenge dans ce pack avec les physiques de REIZA pour comparer avec mes versions perso :((

  • pour info, je n'ai pas participé à la campagne de crowdfounding, juste acheté le season pass en prévente sur le site de Reiza et j'ai aussi pu obtenir ce pack sur rF2

    au cas où quelqu'un serait dans le même cas ;)

    tu parles du saison pass de automobilista ou c'est autre chose ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ah ben je l'ai acheté, du coup j'ai accès au reiza pack dans RF2 ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ah ben je l'ai acheté, du coup j'ai accès au reiza pack dans RF2 ?

    Seulement si tu as acheté le season pass direct sur le site reiza il me semble...

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • ah non je l'ai acheté sur steam

    je ne comprend pas mais je m'en passerai

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Reiza est complémentaire à rF2 ... ça fait très longtemps que j attends cela

    et je n y croyais plus ! J attends les soldes mais ça me démange :sleurp:

    C est une énorme concurrence pour Studio 397 et nous allons nous régaler :yep:


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • en tout cas j'ai du mal à comprendre pourquoi le season pass de AMS acheté sur steam n'ouvre pas droit au Reiza pack Rf2 alors quele season pass acheté sur le site Reiza y donne droit

    :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake